More
    AccueilCélébritésJohnny Depp, ses ex lui viennent en aide !

    Johnny Depp, ses ex lui viennent en aide !

    Vanessa Paradis et Johnny Depp se connaissent bien, très bien même. Ils ont été mariés ensemble pendant plus de 14 ans. Autant vous dire que la chanteuse française connaît parfaitement le héros de ‘Pirates des Caraïbes’. « Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaire pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toute ces années, j’ai toujours connu Johnny Depp comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent » a déclaré la mère de ses deux enfants devant le tribunal.

    Son mariage avec Amber Heard aura fait parler de lui moins que leur divorce. Les deux ex s’accusent mutuellement, depuis près de quatre ans, de violences conjugales. Chacun s’identifiant comme la victime de l’autre.

    Ces accusations ont conduit à un véritable procès pour Johnny Depp, qu’il soit politique ou médiatique et l’a amené dans la tourmente. Heureusement pour lui, ses ex lui viennent en aide et le décrivent comme une père aimant et un homme gentil qui a toujours pris soin de ses proches.

    Il y a quelques jours, un nouveau témoignage en faveur de l’acteur a été répertorié. Après sa première épouse, Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, qui s’était prononcée en sa faveur, une autre de ses ex est venu prêter main forte.

    Il s’agit de Winona Ryder, une célèbre actrice américaine. « Johnny n’est pas une personne violente et ne l’a jamais été. Je suis au courant des allégations de violence qui ont été rendues publiques ces dernières années par l’ex femme de Johnny Depp, Amber Heard. Je ne veux traiter personne de menteur, mais d’après mon expérience avec Johnny, il est impossible de croire que telles allégations, aussi horribles soient vraies », a t’elle déclaré devant le tribunal. Avant d’ajouter : « Je n’étais évidemment pas présente durant son mariage avec Amber, mais, au vu de ce que j’ai vécu, qui était totalement à l’opposé, j’étais complètement choquée, confuse et triste lorsque j’ai entendu les accusations portées contre lui. L’image décrite de cette personne incroyablement violente est à l’opposé du Johnny que j’ai connu et aimé. Je ne peux pas croire à ces accusations »

    Par ailleurs, une grande amie du célèbre acteur hollywoodien l’a soutenu publiquement. Il s’agit de l’actrice espagnole Pénélope Cruz, qui a déjà collaboré à plusieurs reprises avec Johnny Depp. « Il est l’une des personnes les plus généreuses que je connaisse », rapportent nos confrères de Public.

    L’ensemble de ses témoignages donnent plus de crédibilité à Johnny Depp qui était depuis de longs mois dans la tourmente. Par ailleurs une ancienne assistante d’Amber Heard a souligné, durant son témoignage devant le tribunal, le caractère impulsif de son ancienne patronne ainsi que les nombreuses insultes auxquelles elle était confrontée au quotidien. La défense de la belle texane semble s’effriter !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read