More
    AccueilActualitéJohnny Depp, un Noël compliqué avec Vanessa Paradis, confidence CHOC sur son...

    Johnny Depp, un Noël compliqué avec Vanessa Paradis, confidence CHOC sur son addiction à la drogue

    Pendant des années, la vie de Johnny Depp ressemble littéralement à un conte de fées. En effet, dans le début des années 2000, Johnny Depp commence à se faire un nom du côté de l’industrie du cinéma. Rapidement, les différents producteurs commencent à vouloir se l’arracher et il devient rapidement l’une des stars les plus influentes du moment du côté de Hollywood. Une ascension fulgurante qui a fait que la tête de Johnny Depp, elle se retrouve partout et que les publicitaires vont bientôt se l’arracher à leur tour. En bref,du côté professionnel, sa carrière est assurée, et ce pour de nombreuses années. Mais en plus de cela, du côté personnel aussi tout va pour le mieux pour un Johnny Depp qui a trouvé l’amour avec Vanessa Paradis et qui en plus de cela a commencé à fonder une famille. Mais après son divorce avec cette dernière, les choses vont rapidement se compliquer pour Johnny Depp qui est aujourd’hui dans une phase pour le moins compliquée de sa vie. 

    Johnny Depp face aux accusations de Amber Heard 

    Quelques années après la fin de sa relation avec Vanessa Paradis, Johnny Depp, il va de nouveau se marier, avec une actrice, Amber Heard. Pendant un moment, cette relation se passe bien et l’on se dit que le couple, il a de l’avenir. Mais pourtant, au bout de seulement un an, Amber Heard demande le divorce pour des raisons qui sont assez floues dans un premier temps. Puis, dans un second temps, elle revient sur cette demande de divorce et elle décide de se confier sur les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision et c’est là que Johnny Depp va voir le ciel littéralement lui tomber sur la tête. En effet, Amber Heard l’accuse de l’avoir agressé à plusieurs reprises, que ce soit sous l’emprise de la drogue ou bien de l’alcool. 

    Comme vous pouvez vous en douter, à la suite de cela, Johnny Depp a perdu très gros. En effet, de nombreuses marques et films ont décidé de se passer de ses services pour la suite au vu de graves accusations. De son côté, il a toujours démenti cela et il se prépare avec Vanessa Paradis pour la suite du procès. La suite de ce procès elle sera d’ailleurs dans quelques semaines seulement et du côté de Amber Heard aussi on se prépare. 

    Selon plusieurs rumeurs, elle aurait ainsi dressé une liste de drogue que Johnny Depp aurait prise et qui l’aurait amené à se montrer violent avec elle. Parmi ces drogues, on retrouve, de la cocaïne, du Xanax, de l’Adderall, de l’Oxycodon, des champignons hallucinogènes ou bien encore de l’ecstasy. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read