More
    AccueilCélébritésJohnny Depp, Vanessa Paradis, acharnement contre une femme. Elle brise le silence...

    Johnny Depp, Vanessa Paradis, acharnement contre une femme. Elle brise le silence !

    Vanessa Paradis et Johnny Depp qui serait également confiné en France, sont accusés par un média italien de s’acharner contre une ennemie déjà à terre.

    Cette adversaire déjà à terre dont parle le magazine italien est Amber Heard, la deuxième ex-épouse de Johnny Depp, éprouvée par la disparition de sa mère à l’âge de 63 ans. L’actrice l’a annoncé ce dimanche 3 mai 2020 sur sa page Instagram, mais n’a pas précisé à quand remontait le décès.

    «J’ai le cœur brisé et je suis dévastée par la perte de ma mère, Paige Heard. Elle nous a quittés trop tôt, je me raccroche au souvenir de sa belle et douce âme. Elle nous manquera pour toujours, au plus profond de nos cœurs », a entamé la blonde texane engagée dans une guerre judiciaire avec son ex-mari.

    « C’est une période incroyablement douloureuse », a ajouté Amber Heard contre qui Johnny Depp, aidé de son ex-première épouse Vanessa Paradis, continuerait de collecter les informations pouvant accabler l’actrice dans le combat judiciaire qui les oppose.

    « Paige Heard, tout comme son époux David, avait été citée il y a plusieurs mois dans la bataille juridique opposant Amber à Johnny Depp », rapporte Paris Match qui indique que dans les échanges de textos entre les parents d’Amber et Johnny Depp, révélés par le site The Blast, « Paige avait admis à son beau-fils que Amber avait été «obligée» de demander une ordonnance de protection à son encontre afin d’éviter d’être exclue de l’appartement que le couple partageait à Hollywood ».

    Ces SMS avait démontré que Paige Heard aimait effectivement beaucoup l’acteur américain et que la tournure que prenait leur couple la chagrinait véritablement. « Je t’aime Fiston », avait-elle écrit à Johnny Depp lors de sa rupture avec Amber en 2016.L’acteur a récemment apporté de nouvelles informations sur une duperie de son ex-femme. « Une nuit Johnny et Amber se sont disputés. Amber est allée aux toilettes et en est sortie avec un mouchoir taché d’une substance rouge, disant qu’elle saignait du nez. Mais Johnny a ensuite récupéré le tissu et a découvert qu’en réalité, c’était du vernis à ongles».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read