More
    AccueilCélébritésJohnny Depp, Vanessa Paradis, Désaccord violent, étonnante révélation !

    Johnny Depp, Vanessa Paradis, Désaccord violent, étonnante révélation !

    On connait très peu Jack Depp, le deuxième enfant de Johnny Depp et Vanessa Paradis. Ce denier a bien grandi et pourrait bien suivre les traces de son père.

    Une idée qui ne semble pas trop réjouir sa maman, la chanteuse et actrice Vanessa Paradis, qui est longtemps resté mariée à l’acteur américain Johnny Depp. Ensemble, ils sont également les parents de Lily-Rose Depp qui a réussi son entrée dans le monde du showbiz et a déjà foulé le tapis rouge du Festival de Cannes.

    A l’occasion des 15 bougies de son frère cadet, Lily-Rose Depp avait posté une photo de son frère en train de savourer des nuggets, des frites, du riz et des nouilles dans une boite. Elle avait noté en légende : « Joyeux anniversaire au roi… mon petit bébé a 15 ans ».

    Dans l’émission Quotidien où elle était l’invitée de Yann Barthès, elle avait déclaré face à une photo de son père dans la série ‘‘21 Jump Street’’«J’ai l’impression de voir mon frère ». La ressemblance entre Jack Depp et son père serait en effet frappante, autant que celle entre Lily-Rose Depp et sa mère, Vanessa Paradis.

    Cette dernière encaisserait d’ailleurs mal que son petit dernier veuille suivre les traces de son père en devenant guitariste. En effet, le plan de carrière de Jack Depp, qui a bien grandi depuis, serait le nouveau sujet de discorde entre l’acteur et son ex-femme.

     « Jack, lui, est guitariste. S’il se lance dans cette carrière, ce sera une bonne chose pour la musique ! », affirmait cette dernière qui aurait, semble-t-il au final, changé d’avis après que son ex soit retombé dans ses anciens travers, sous l’emprise de « ses amis » les Hollywood Vampires.

    Star système, dans un dossier, revient d’ailleurs sur la vie de l’acteur américain ces dernières années, et son image peu reluisante qu’il n’a « réussi qu’à salir davantage en raison de sa consommation excessive d’alcool ». « La star n’a fait qu’empirer les choses », rapporte le magazine. Et la maman de Jack ne souhaite pas que son fils fasse la même expérience.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read