More
    AccueilActualitéJohnny Hallyday : ce gros remord au sujet de David et Laura...

    Johnny Hallyday : ce gros remord au sujet de David et Laura qu’il avait révélé à Philippe Manoeuvre

    Aujourd’hui, cela fait quatre ans que Johnny Hallyday nous a quittés et il est encore présent dans la mémoire de millions de personnes à travers le pays. En effet, ses fans continuent de le faire vivre à travers sa musique et c’est d’ailleurs l’un de grands pouvoirs de la musique, celle de continuer à faire vivre les chansons et l’artiste, même après que celui-ci nous ait quittés. Si du côté des fans les hommages sont nombreux, on pourra cependant regretter tout ce qu’il s’est passé du côté de la famille Hallyday qui s‘est littéralement déchirée à la suite de la question du partage de l’héritage. Pourtant, il y a quelques jours de cela, c’est un proche de Johnny Hallyday, Philippe Manoeuvre qui s‘est confié lors d’une interview et selon lui, le partage de l’héritage, Johnny Hallyday était persuadé qu’il était le bon. En plus de cela, il se serait aussi confié à son ami sur ses deux enfants et la façon dont ils avaient dû grandir loin de leur père. 

    Johnny Hallyday se confie sur ses regrets 

    Aujourd’hui, si l’on évoque Johnny Hallyday et sa relation amoureuse, il y a fort à parier que la plupart des jeunes ne connaissent que celle qu’il a entretenue avec Laeticia Hallyday. Il faut dire que cette relation, c‘est la plus longue et qu’avec la jeune femme, il a réussi à trouver un équilibre qu’il n’avait auparavant jamais réussi à trouver. Ensemble, ils allaient tellement bien que pour la première fois Johnny Hallyday s‘est senti l’envie de fonder une famille et ensemble, ils ont adopté la jeune Jade, avant de finalement tenter l’expérience de l’adoption quelques années plus tard en adoptant cette fois Joy. Mais croire que Johnny Hallyday était le père modèle, c’est faire une énorme erreur. En effet, pendant des années, il a eu de nombreuses relations amoureuses et de nombreux mariages qui ont tous eu pour point commun de finir dans le mur. 

    Car oui, si c‘est avec Laeticia que Johnny Hallyday a eu pour la première fois l’envie de fonder une famille stable, il avait déjà eu deux enfants avant, David et Laura. Or, ces enfants, ils ont dû vivre seuls avec leurs mères respectives, loin de Johnny Hallyday qui les a en quelque sorte délaissées. 

    C’est justement ce point que Johnny Hallyday aurait évoqué avec son ami alors qu’il sentait la fin approcher. Il a alors expliqué à Philippe Manoeuvre à quel point il ne sentait mal d’avoir laissé ses deux enfants grandir loin de  lui, dans un père. Un regret qu’il ne pourra malheureusement jamais réparer. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read