More
    AccueilCélébritésJohnny Hallyday, choc, Succession, Le père de Laeticia intervient

    Johnny Hallyday, choc, Succession, Le père de Laeticia intervient

    André Boudou pourrait bien avoir une part de responsabilité dans le choix de Leaticia quant à ses nouveaux avocats.

    Après son échec à démontrer l’incompétence du tribunal de grande instance de Paris à trancher sur la succession de Johnny Hallyday, Laeticia s’est offert les services de trois nouveaux avocats, dont deux intrigues.

    David Gordon-Krief, spécialisé dans le contentieux des affaires et coutumier du barreau de Paris, est le chef de file de la défense de la veuve du chanteur. Il devra composer avec Alain Scheuer et Gilles Gauer, deux avocats pénalistes exerçant à Montpellier, qui ont ces dernières années défendu André Boudou pour des questions relatives à ses problèmes fiscaux avec la justice. Pour Closer, le père de Laeticia n’est pas étranger à ce changement opéré dans la défense de la veuve du chanteur, puisque les deux juristes montpelliérains sont simplement les siens.

    En effet, ce changement intervient juste après leurs retrouvailles le 14 juin à La Savannah. Le père et la fille, en froid depuis le décès de la star, avaient alors scellé leur réconciliation. La mère de Jade et Joy a pris conseil auprès de son père, alors qu’elle entendait faire appel de la décision de justice rendue par le Tribunal de grande instance de Paris. André Boudou s’est par la suite longuement entretenu avec  l’avocat congédié, Me Ardavan Amir-Aslan, après avoir pu consulter le dossier.

    Le père aurait conseillé à sa fille de rechercher la voix de l’apaisement avec David Hallyday et Laura Smet. Ces derniers contestent, depuis la mort en 2017 de leur géniteur, la validité du testament (et du trust). Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux ainés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read