More
    AccueilActualitéJohnny Hallyday, convoitisé - des "dettes" subtiles reviennent sur le tapis ...

    Johnny Hallyday, convoitisé – des « dettes » subtiles reviennent sur le tapis …

    Le célèbre chanteur, Johnny Hallyday a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels. A l’annonce de sa mort, un hommage national a été réalité pour l’artiste, également connu sous le nom « L’idole des jeunes ». La France entière a pleur le taulier, qui avait non seulement un talent indéniable, mais également une attitude extraordinaire.

    Mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, l’heureux papa de quatre enfants n’a cessé de faire couler d’encre depuis sa disparition. D’ailleurs, son hérita a été au centre de toutes les convoitises durant de nombreux mois.

    Sa veuve Laeticia Hallyday a mené un combat sans merci contre ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday concernant l’héritage de Johnny. Mais après de longues années de conflit, le clan Hallyday a fini par se reconcilier autour la table, avec une négociation discrète. Malgré la signature d’un accord, les relations sont toujours aussi tendues au sein de la famille Hallyday.

    Alors que Johnny Hallyday était connu pour être un grand dépensier, la guerre autour de son héritage a révélé qu’il avait laissé une dette impressionnante non payée auprès du fisc français. Selon nos confrères de Closer, la veuve du taulier doit payer la somme colossale de 30 millions d’euros aux service des impôts en France.

    Récemment son caméraman qui l’a suivi pendant quinze ans durant sa carrière a fait une confidence étonnante sur les habitude de Johnny. Ce dernier en avait assez des « piques assiettes », qui n’hésitaient pas à le solliciter pour leurs propres intérêts et le célèbre chanteur avait pris l’habitude de mettre en place un stratagème pour s’en défaire.

    « Johnny Hallyday avait une habitude censée décourager les pique-assiette qui seraient tentés de s’attabler à ses côtés afin de se faire inviter dans des soirées prestigieuses. (…) après avoir ripaillé de fort belle manière, il se levait « comme pour aller aux toilettes », sauf qu’au passage, il faisait signe à son chauffeur… Tous deux se précipitaient alors de manière précipitée dans la voiture du chanteur afin de filer à l’anglaise. Oubliant bien intentionnellement de payer », a rapporté le magazine people Public.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read