More
    AccueilPeopleJohnny Hallyday, drogué… Des confidences explosives

    Johnny Hallyday, drogué… Des confidences explosives

    La star du rock, Johnny Hallyday nous a quitté dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, des suites d’un long combat un cancer des poumons. Il a rendu son dernier souffle dans sa belle et immense maison de Marne La coquette, située non loin de Paris. Depuis sa disparition, les rumeurs autour de son passé ne cesse de voir le jour concernant son passé, qui a suscité tant d’admiration de la part de ses fans.

    Pourtant, récemment une allégation étonnante a vu le jour sur la toile et s’est propagée comme une traînée de poudres sur les réseaux sociaux. En effet, selon plusieurs sources, le père de David Hallyday, Laura Smet, Jade et Joy « était un drogué ». Une information qui a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours.

    Toutefois, un proche du taulier a tenu à donner sa version des faits en rétablissant la vérité et mettre un point final à cette rumeur étonnante. « Si on ne lui amenait pas la came, il n’en prenait pas », a annoncé son ancien secrétaire personnel Sacha Rhoul. Selon lui, le mari de Laeticia Hallyday ne souhaitait pas « nuire à sa réputation » et avait peur de se faire attraper « par la police ».

    Selon Sacha Rhoul, Johnny n’était pas un drogué. Ce dernier a toutefois des confidences explosives sur son entourage, qui a essayé de profiter de son argent pendant de longues années. Ses musiciens auraient bien profité de la situation.

    « Ils essayaient de le voler en permanence », a-t-il indiqué. Ces derniers étaient des « profiteurs qui ne savaient pas se tenir », selon l’ancien secrétaire. Avant d’ajouter : « Avec Johnny, on s’est engueulé plusieurs fois à cause de ça. Il refusait de voir la vérité en face ou bien faisait semblant de ne pas la voir ».

    D’ailleurs, le taulier avait trouvé une méthode pour savoir quelle réputation il avait auprès de son staff. « L’air de rien, il le faisait parler à propos de choses qui se disaient dans son dos. Et les musiciens n’hésitaient pas à balancer leurs potes, pour être bien vus par Johnny. Mais une fois descendus de la voiture ces mêmes musiciens défonçaient Johnny par-derrière. Une mentalité très bizarre », a révélé Sacha Rhoul.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read