More
    AccueilCélébritésJohnny Hallyday "hypocrite". Des propos choquants sur son cancer !

    Johnny Hallyday « hypocrite ». Des propos choquants sur son cancer !

    Que le temps file vite. En effet, la mort de Johnny Hallyday est un événement qui a marqué de nombreuses personnes dans notre pays. Ainsi, on a encore l’impressions que cela s’est passé il n’y a pas si longtemps. 

    Et pourtant. En effet, c’est le 5 décembre 2017, soit il y a déjà plus de deux ans et demi que Johnny Hallyday nous a quitté des suites de son cancer du poumon contre lequel il luttait depuis un moment. 

    En effet, d’abord une rumeur, la famille n’a pas pu cacher longtemps que quelquechose n’allait pas pour Johnny Hallyday durant cette année 2017. Finalement, le diagnostic est tombé. 

    Johnny hallyday, l’idole d’une génération était touché d’un cancer aux poumons. Évidemment, les médecins ont tout fait pour essayer de combattre celui-ci. Ainsi, une chimiothérapie a été mise en place. 

    Malheureusement au bout de plusieurs mois de traitement, les médecins ont du se rendre à l’évidence, le cancer avait trop avancé et il n’était plus possible de rien faire. Johnny Hallyday a donc été autorisé à rentrer chez lui. 

    Johnny hallyday un grand blagueur

    Si le temps passe, la mémoire de Johnny hallyday est toujours bien vivace dans le coeur de ses fans, de ses proches et de ses amis. AInsi, il fait encore souvent la une de nombreux magazines. 

    Aujourd’hui, c’est Michel Mallory, l’auteur et ami de Johnny hallyday qui a été interviewé pour revenir sur son amitié avec le chanteur à l’occasion d’une interview avec le magazine Paris Match. 

    Il a alors raconté que Johnny Hallyday était un grand blagueur par nature. Il a ainsi raconté la fois où le chanteur lui avait fait une blague de très mauvais goût, une blague malheureusement prémonitoire. 

    En effet, alors que Michel mallory s’inquiétait du retard de Johnny à un rendez-vous, celui-ci avait expliqué son retard par le fait qu’on venait de lui diagnostiquer un cancer des poumons à l’instant.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read