More
    AccueilCélébritésJohnny Hallyday, la cuisinière dépeint Laetitia Hallyday comme étant une ...

    Johnny Hallyday, la cuisinière dépeint Laetitia Hallyday comme étant une …

    Jacqueline Benoit, l’ex cuisinière du taulier, a écrit un livre qui décrit les plats préférés de Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre le cancer. Néanmoins, l’ancienne employée de maison a livré des confidences stupéfiantes sur la veuve du taulier, qu’elle décrit comme une femme « sournoise ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Sweet dreams my love ???? souvenir avec ma Joy

    Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

    La cuisinière a toujours noué une relation de complicité avec Laura Smet, et les deux femmes ne portent pas vraiment Laeticia Hallyday dans leur cœur. Avant tout son livre intitulé « les recettes préférées de Johnny » propose aux lecteurs « une plongée gourmande dans la vie de l’idole des jeunes ».

    D’autant plus que lors de la commercialisation de cet ouvrage, la cuisinière a été soutenue par la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday, pour réaliser la préfacer du livre « Ma joie était immense de retrouver Jacqueline. (…) Je suis très heureuse que Jacqueline sorte un livre, que je vais m’empresser d’apprendre pour retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle »., a annoncé Laura Smet.

    Voir cette publication sur Instagram

    Cheyenne the cow dog of my life ????

    Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

    Jacqueline Benoit continue à garder le contact avec l’épouse de Raphaël. Cette dernière considère l’ex employée de maison « membre à part entière de la famille ». Durant un entretien accordé au journal de France 3, la cuisinière n’y est pas allée avec le dos de la cuillère avec la mère de Jade et Joy, qui d’après elle, serait très « nocive ».

    « Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et elle est arrivée à ses fins. Il m’appréciait et ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attaché de presse, moi, elle a fait le vide autour de lui », a confié Jacqueline Benoit.

    Voir cette publication sur Instagram

    Great times in st barth ????????

    Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

    Jacqueline, n’a jamais vraiment apprécié Laetitia. D’ailleurs elle ne lui pardonnera jamais d’avoir influencer la star du rock pour qu’il s’éloigne avec le temps de ses enfants aînés : David Hallyday et Laura Smet.

    Johnny Hallyday, sa liaison secrète

    En 2017, le regretté Johnny Hallyday rendait son dernier souffle dans sa maison de Marne La Coquette située non loin de Paris, à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons. Depuis le 28 mai dernier est sorti un livre qui retrace la vie du taulier, baptisé Lady Lucille, (2020, éd. Le Seuil) et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait des annonces fracassantes.

    Ce n’est plus un secret pour personnes, mais la star du rock était un homme qui appréciait beaucoup la compagnie des femmes. La taulier avait une réputation sulfureuse auprès des femmes. D’autant plus que Laeticia n’était pas sa première femme. Il a été marié à plusieurs reprises et a fini par divorcer de Sylvie Vartan ou encore Nathalie Baye.

    En effet, il aurait à son actif plus de 3000 rencontres féminines, chiffre confirmé par son ami Gilles Lhote, dont les révélations ont été relayés par le magazine people France Mag. Selon lui, le taulier ne pouvait pas se contenter que d’une seule femme, c’était dans sa nature.

    D’ailleurs, son biographe Gilles Lhote a fait des révélations surprenantes sur la star.  Johnny tomba amoureux de la belle Catherine. Un amour platonique, langoureux, lui rongea les sens. Une émotion enflamma son visage. Une passion s’installa au cœur de l’âme. », a t-il annoncé.

    Avant d’ajouter : « Ils étaient en quelque sorte jumeaux, toujours là l’un pour l’autre en cas de coups durs […] l’une des plus belles histoires qu'[il] connaisse, entre deux des plus grandes stars françaises. ».

     Je n’en ai parlé à aucune, je n’ai prévenu personne. J’en ai bavé pour l’écrire, j’ai passé du temps à vérifier chaque information, j’ai pesé chaque mot. On verra les réactions »., a-t-il confié concernant l’écriture de cet ouvrage.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read