More
    AccueilCélébritésJohnny Hallyday, la cuisinière qualifie Laetitia Hallyday de termes peu élogieux !

    Johnny Hallyday, la cuisinière qualifie Laetitia Hallyday de termes peu élogieux !

    Jacqueline Benoit, l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday, a décidé de publier un ouvrage regroupant l’ensemble des plats appréciés par la star du rock. Ce dernier a rendu son dernier souffle il y a trois ans après avoir lutté avec acharnement contre un terrible cancer des poumons.

    Toutefois, Jacqueline Benoit en a également profiter pour vider son cœur concernant la veuve du taulier, Laeticia Hallyday, qu’elle n’apprécie guère. L’ancienne employée de maison décrit la mère de Jade et Joy comme une femme « sournoise » et « manipulatrice ».

    Par ailleurs, l’ex cuisinière a toujours été très proche de la fille aînée du taulier, Laura Smet, qu’elle considère même comme sa fille. Cette dernière a accepté de participer à la réalisation du livre baptisé « les recettes préférées de Johnny » Cet ouvrage propose aux lecteurs « une plongée gourmande dans la vie de l’idole des jeunes ».

    D’autant plus que lors de la commercialisation de cet ouvrage, la cuisinière a été soutenue par la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday, pour réaliser la préfacer du livre « Ma joie était immense de retrouver Jacqueline. (…) Je suis très heureuse que Jacqueline sorte un livre, que je vais m’empresser d’apprendre pour retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle »., a annoncé Laura Smet.

    Jacqueline Benoit échange régulièrement avec l’actrice de 36 ans qui va bientôt goûter aux joies de la maternité. Laura Smet qualifie Jacqueline Benoit de « membre à part entière de la famille ». Lors d’une interview accordée au journal de France 3, l’ancienne employée de maison n’a pas mâché ses mots concernant Laeticia Hallyday, qu’elle décrit comme une femme « nocive ».

    « Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et elle est arrivée à ses fins. Il m’appréciait et ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attaché de presse, moi, elle a fait le vide autour de lui », a annoncé la cuisinière.

    Jacqueline, a toujours eu des rapports tendus avec la veuve du taulier. D’autant plus qu’elle n’imagine pas lui pardonner un jour d’avoir influencé Johnny Hallyday pour qu’il coupe les ponts avec ses enfants aînés : David Hallyday et Laura Smet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read