More
    AccueilCélébritésJohnny Hallyday, l'ex cuisinière décrit Laetitia comme une ...

    Johnny Hallyday, l’ex cuisinière décrit Laetitia comme une …

    Jacqueline Benoit, qui a été durant de longues année la cuisinière attitrée de Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre la maladie a récemment publié un livre qui décrit les goûts et les préférences alimentaires de celui que l’on surnomme l’idole des jeunes. Son livre va certainement être apprécié par les fans du tauliers, qui aiment découvrir des nouvelles facette de la personnalité de leur idole.

    Néanmoins, l’ancienne employée de maison qui a passé toute sa vie à travailler pour le compte de la famille Hallyday, dans sa maison de Marnes la Coquette, non loin de Paris, a fait des confidences stupéfiantes sur sa veuve, Laeticia Hallyday qu’elle ne porte pas vraiment dans son cœur. Jacqueline Benoit décrit la mère de Jade et Joy de « sournoise » et « d’hypocrite ». Elle ne se soucierait que de ses propres intérêts.

    L’ancienne cuisinière a toujours été très complice et fusionnelle avec Laura Smet qu’elel a vu grandir. Les deux femmes sont d’accord en ce qui concerne la personnalité « odieuse » de la mère de Jade et Joy. Avant tout son livre intitulé « les recettes préférées de Johnny » propose aux lecteurs « une plongée gourmande dans la vie de l’idole des jeunes ».

    Jacqueline Benoit a pu compter sur l’aide et le soutien de Laura Smet, qui va prochainement goûter aux joies de la maternité. En effet, l’actrice de 36 ans a accepté de réaliser la préfacer de cet ouvrage de cuisine. « Ma joie était immense de retrouver Jacqueline. (…) Je suis très heureuse que Jacqueline sorte un livre, que je vais m’empresser d’apprendre pour retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle »., a indiqué l’épouse de Raphaël.

    Voir cette publication sur Instagram

    Sweet dreams my love ???? souvenir avec ma Joy

    Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

    Jacqueline Benoit est très proche de Laura Smet, qu’elle a vu grandir. D’ailleurs, l’actrice de 36 ans décrit l’ancienne cuisinière comme un « membre à part entière de la famille ». Lors d’une interview accordée à nos confrères de France 3, Jacqueline Benoit n’a pas mâché ses mots à l’encontre de la veuve du taulier, qu’elle décrit de « nocive ».

    « Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et elle est arrivée à ses fins. Il m’appréciait et ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attaché de presse, moi, elle a fait le vide autour de lui », a-t-elle révélé.

    Voir cette publication sur Instagram

    Happy st barth????happy family??????photo @yaelabrot

    Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

    Jacqueline Benoit, n’a jamais apprécié le rôle sournois de l’épouse de Johnny Hallyday, qui aurait été aveuglé par l’amour. Ce dernier ne se méfiait pas d’elle et ne voyait en elle que ses bons côtés, a rapporté l’ex employée de maison. D’autant plus qu’elle aurait fait tout ce qui est en son pouvoir pour éloigner le père de famille de ses enfants aînés : David Hallyday et Laura Smet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read