More
    AccueilCélébritésJohnny Hallyday « pas heureux » à cause de Laeticia Hallyday ?...

    Johnny Hallyday « pas heureux » à cause de Laeticia Hallyday ? Salve cinglante de Jean-Baptiste Guégan !

    Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, dans sa maison de Marne-la-Coquette, à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons. Après son décès, le clan Hallyday s’est littéralement déchiré autour de l’héritage du taulier, se livrant ainsi une guerre sans merci.

    La guerre autour de la succession qui oppose Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, a enfin été réglée. Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de Johnny Hallyday, la validité du testament (et du trust).

    Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.

    « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

    Quant à David Hallyday, il a déclaré : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus « .

    Par ailleurs, récemment, celui que l’on surnomme le fils spirituel de Johnny, également connu sous le nom de Jean-Baptiste Guégan, a accordé une interview à nos confrères de Paris Match et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots envers la veuve du taulier.

     » Depuis Marie, il n’avait plus eu de tubes, il ne devait pas s’épanouir dans ses derniers albums, qui ne valent pas ceux de Michel Berger, de Jean-Jacques Goldman ou Insolitudes, que Michel (Mallory, NdR) lui a écrit. », a-t-il déclaré.

    Face aux piques lancées par la mère de Jade et Joy, Jean-Baptiste Guégan a annoncé :  « On ne me change pas, je suis comme je suis et je le resterai ». Depuis le décès du taulier, sa carrière a connu un revirement impressionnant. Son dernier album s’est vendu comme des petits pains en seulement quelques jours.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read