More
    AccueilActualitéJohnny Hallyday, pourquoi ses dernières volontés n'ont pas été respectées par sa...

    Johnny Hallyday, pourquoi ses dernières volontés n’ont pas été respectées par sa veuve ?

    Il y a maintenant un peu plus de quatre ans de cela, Johnny Hallyday nous quittait des suites d’un cancer. Ce cancer, il était arrivé suite à un examen de routine où le médecin avait remarqué des signes pour le moins inquiétants. Il avait alors demandé à Johnny Hallyday de prendre rendez-vous pour subir une série d’examens ce qu’il avait fait. Quelques semaines plus tard, alors que le taulier est en plein road trip avec sa famille et ses amis, c‘est sa femme Laeticia Hallyday qui décroche le téléphone et apprend la terrible nouvelle. À leur retour, Johnny Hallyday va devoir subir un traitement pour essayer de vaincre cette maladie. Sans les premiers temps, on se dit que c’est un battant et qu’il va s’en sortir, mais finalement, plus la maladie progresse, plus les chances s’amenuisent. Quelques jours avant son décès, ses médecins lui annoncent qu’ils ne peuvent plus rien faire et Johnny a alors le choix de rentrer chez lui pour y passer ses derniers jours avec ses proches. Depuis son décès, la famille s‘est déchirée sur tout un tas de sujets, dont celui du lieu de l’enterrement de Johnny Hallyday. 

    Où devait être enterré Johnny Hallyday ? 

    Malheureusement, lors du décès de Johnny Hallyday, c’est l’incompréhension qui va régner au sein de sa famille et cela va commencer par un choix, celui du testament. En effet, on vous indiquait dans un précédent article que Johnny Hallyday était convaincu d’avoir fait le bon choix à ce niveau-là. En effet, il avait confié à ses amis que c’était un testament fait pour que personne ne manque de rien. Mais du côté de David Handley et de Laura Smet on pointe surtout du doigt une tentative de Laeticia Hallyday d’avoir profité de la faiblesse de leur père pour soutirer un maximum d’argent via l’héritage. Ils lui demandent alors de refaire ce partage, ce qu’elle va refuser. S’en suivra alors une bataille longue de trois ans avant que tout le monde ne se pose autour d’une table et ne partage finalement de nouveau l’héritage entre tout le monde. 

    Cette histoire de l’héritage, c’est sûrement le sujet qui a le plus fait parler autour de Johnny Hallyday depuis qu’il a disparu. Mais il serait faux de croire que c’était l’unique sujet de discorde dans la famille. En effet, le choix d’enterrer Johnny Hallyday du côté de Saint-Barth ne fait pas forcément l’unanimité du côté du clan.

    Si Laeticia Hallays se défend que son mari adorait cette île, plusieurs personnes pointent du doigt une autre destination comme celle souhaitée par Johnny Hallyday pour sa dernière demeure. En effet, c’est par exemple le cas du maire de Ramatuelle dans le sud de la France qui indique qu’en 2005, il avait accédé à une requête de Johnny Hallyday en personne lui demandant le droit d’être enterré dans le cimetière de sa ville. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read