More
    AccueilCélébritésJohnny Hallyday : sa terrible prédiction, 20 ans avant sa mort

    Johnny Hallyday : sa terrible prédiction, 20 ans avant sa mort

    L’enfance de Johnny Hallyday n’est pas simple et pourtant, au fur et à mesure des batailles, il arrive à vivre d’un monde qu’il admire tant depuis qu’il est tout petit, celui de la musique et du spectacle. 

    En plus d’adorer ce monde, il est fan des USA depuis qu’il a fait la connaissance d’un homme, Lee Hallyday de qui il devient proche et qui est pour lui l’exemple même de ce que signifie le rêve américain. 

    Dès lors, il va importer le concept de rockstar américaine dans notre pays, un concept qui va immédiatement plaire à de nombreuses personnes et qui va contribuer à faire de lui une des plus grandes stars. 

    Ainsi, le 5 décembre 2017 quand la nouvelle de la mort de Johnny Hallyday nous arrive, beaucoup sont ceux qui refusent tout bonnement de croire que cela peut être vrai, de croire qu’ils ont pu perdre une idole. 

    Pourtant, c’est bel et bien vrai, Johnny Hallyday vient tout juste de décéder des suites de son cancer des poumons contre lequel il se bat depuis maintenant de longs mois à cette époque-là. 

    Une phrase intrigante 

    Tous ceux qui ont connu Johnny Hallyday peuvent le dire, c’était un sacré personnage. C’est notamment le cas du journaliste Guillaume Durand qui est devenu très proche de la légende du rock. 

    Cependant, sa première rencontre avec ce monument de la musique lui est restée en tête pour des raisons pour le moins particulières. Johnny Hallyday lui a alors fait une confidence pour le moins troublante. 

    À cette époque, le journaliste est employé à la radio LCI où il doit interviewer Johnny Hallyday pour la première fois par un beau jour de 1994. Après les présentations, le rockeur lui fait alors une révélation. 

    Selon lui, c’est sûr, Guillaume Durand commentera sa mort. Un premier échange pour le moins étrange pour les deux hommes avant que sa prophétie se réalise plusieurs dizaines d’années plus tard.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read