More
    AccueilCélébritésJohnny hallyday, Sépulture, les hostilités relancées, l’ex-amie de Laeticia soutient Laura

    Johnny hallyday, Sépulture, les hostilités relancées, l’ex-amie de Laeticia soutient Laura

    La trêve n’aura pas duré longtemps. C’est par messages interposés que la veuve et la fille ont « pris des nouvelles » l’une de l’autre.

    C’est un communiqué de Me Gilles Gauer, l’un des avocats de Laeticia Hallyday, qui a ravivé le feu. Faisant état d’une « urgence absolue » d’exhumation, en raison du « sable de mer, très agressif et très corrosif » et des « gros crabes de terre » qui contribuerait à altérer «de façon significative » le bois du cercueil du chanteur. Laura Smet ayant précédemment stoppé la démarche, « il existe à ce jour une obligation juridique et une urgence éthique à ce que ce déplacement puisse être autorisé et accompli sans délai », estime le conseil de la veuve, interpellée par une lettre du fossoyeur du cimetière qu’elle aurait reçue le 18 décembre dernier.

    Laura Smet, elle, s’est une fois de plus dit choquée, à travers un long message posté sur son compte Instagram. «Je suis choquée du communiqué de Maitre Gauer, conseil de Laeticia. Depuis le décès douloureux de mon père, je n’ai malheureusement jamais été consultée sur la question de sa sépulture, Laeticia ayant fait seule le choix de la sépulture actuelle dont elle connaissait parfaitement les conditions… ». Elle précise par ailleurs que c’est « dans la presse l’été dernier » qu’elle a découvert les projets de la veuve de son père. « Faire son deuil lorsqu’on a été empêchée de voir son père dans les derniers moments est une chose terrible dont je ne me remettrai jamais. Imaginer son père exhumé dans l’improvisation serait un nouvel affront à sa mémoire. Je ne peux m’y résoudre et je ne me laisserai pas instrumentalisée », a-t-elle conclu.

    Comme Estelle Lefébure et plusieurs autres personnalités, Luana Belmondo, dont l’amitié avec Laeticia semble définitivement enfouie, s’est positionné en soutien pour Laura Smet. « Mais c’est pas possible… quand ça va s’arrêter ? Sois fidèle, le mal est un boomerang et être méchant dans la vie ne rend ni honorable ni heureux », a-t-elle écrit. Un tacle franc à son ancienne amie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read