More
    AccueilCélébritésJohnny Hallyday : ses potes livrent tous ses caprices de diva !

    Johnny Hallyday : ses potes livrent tous ses caprices de diva !

    La star Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 dans sa maison de Marne a Coquette, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. A cette époque, le clan Hallyday se déchire autour de l’héritage du taulier, et se livre une guerre sans merci. Fort heureusement, les rapports se sont apaisés depuis quelques semaines. Chacun a accepté de signer un accord pour clore ce chapitre tragique de leur vie.

    « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

    Quant à David Hallyday, il a décidé de léguer sa part de l’héritage à sa sœur à Laura Smet et ainsi se concentrer sur d’autres projets professionnels et personnels. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a annoncé le fils de Sylvie Vartan lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs.

    Par ailleurs, les millions de fans de la star du rock vont pouvoir découvrir dans deux jours, la sortie du nouvel album posthume de Johnny Hallyday. Mais selon ses proches, cet album a failli être annulé, en raison des nombreux caprices de star de Johnny Hallyday. Une situation inédite, qui a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours.

    De plus, les fans auront aussi l’occasion de découvrir son road trip sur la côte ouest américaine. » le premier jour du voyage, Johnny était comme un gamin énervé qui n’a qu’une envie : démarrer ». Mais la moto proposée par  par la marque Indian pour le voyage ne lui a pas plu : elle était rouge, et non noire ! « Je veux une noire », avait exigé à l’époque le mari de Laeticia Hallyday selon son ami Pierre Billon.

    Pour calmer le jeu et trouver une solution au plus vite, François Goetghebeur, le réalisateur avait échangé sa moto avec le taulier, qui était noir. « Mais, seul hic, les sacoches de Johnny étaient rouges également », a confié Pierre Billon. Avant d’ajouter :  « Il a fallu les peindre en noir en catastrophe. Sinon il ne partait pas ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read