More
    AccueilCélébritésJohnny Hallyday : ses proches décrivent les premiers ...

    Johnny Hallyday : ses proches décrivent les premiers …

    Dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Johnny Hallyday rendait son dernier souffle dans sa maison de Marne la Coquette, située non loin de Paris, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. A l’époque, un hommage national, avait été rendu à celui que l’on surnommait l’idole des jeunes. Son décès avait engendré une guerre autour de son héritage au sein du clan Hallyday, qui a signé un accord, il y a tout juste quelques semaines.

    « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

    Quand à David Hallyday, il a annoncé qu’il voulait définitivement tourné la page de ce conflit et se consacrer à des projets plus personnels. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé au magazine Télé Loisirs.

    Laura Smet, quant à elle, elle a indiqué avoir atteint un point de non retour avec sa belle-mère.  » Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a-t-elle annoncé.

    Par ailleurs, son ami Claude Billon a récemment accordé une interview à nos confrères de Paris Match et a fait des confidences étonnantes à son sujet. « Johnny avoue à ses camarades qu’il se sent ‘essoufflé' », a-t-il indiqué lors d’un séjour en moto aux USA. Avant d’ajouter : « Comme un con je lui ai dit : ‘Moi aussi’. Je ne pouvais pas imaginer qu’il s’agissait d’autre chose ».

    « Les premiers problèmes étaient apparus en mai. Déjà, elle était terrifiée », a-t-il confié au sujet de Laeticia Hallyday. Avant de poursuivre : « Johnny ne savait pas officiellement qu’il était malade. Mais rétrospectivement, je pense qu’il savait. Enfin… qu’il sentait bien que quelque chose n’allait pas ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read