More
    AccueilCélébritésJohnny Hallyday, un nouveau secret révélé qui embarrasse sa famille !

    Johnny Hallyday, un nouveau secret révélé qui embarrasse sa famille !

    C’était il y a maintenant plus de 2 ans et demi. Nous apprenions alors la mort d’un des monuments de la musique de notre pays, Johnny Hallyday. La tristesse s’emparait alors de nombreuses personnes  travers le pays. 

    En effet, tout le monde se doutait que ce terrible moment arriverait un jour. De plus, son cancer n’était plus un secret pour personne depuis maintenant un moment et on savait que tout n’allait pas bien. 

    En effet, après plusieurs mois à tout tenter, les médecins s’étaient rendu à l’évidence quelques jours auparavant, le cancer avait remporté la bataille et ils ne pourraient malheureusement pas le soigner. 

    Johnny Hallyday avait alors fait le choix de retourner chez lui pour y vivre ses derniers jours auprès de sa famille. Les médecins ont alors tout fait pour exaucer les dernières volontées du chanteur. 

    C’est ainsi que Johnny est rentré chez lui et est décédé auprès de ceux qu’il aimait comme il l’avoit voulu. Néanmoins, cela n’a clairement pas atténué la douleur de sa perte pour sa famille, ses proches et ses fans. 

    Une drôle d’anecdote

    En effet, alors que cela fait maintenant plus de deux ans et demi que le chanteur est mort, son actualité elle ne cesse jamais. De nombreuses personnes viennent toujours raconter des histoires et anecdotes sur celui-ci. 

    C’est d’ailleurs de l’une de ses personnes, Michel mallory que nous allons parler ici. En effet, l’auteur de Johnny Hallyday a raconté il y a peu une anecdote pour le moins troublante qui l’a profondément choqué. 

    Il y a quelques années de cela, Johnny Hallyday était en retard à un rendez-vous. michel mallory inquiet l’a donc contacté. En blaguant Johnny Hallyday lui a alors dit que s’il était en retard c’est qu’on lui avait trouvé un cancer des poumons. 

    Une blagues que Michel Mallory avait trouvé de mauvais goût à l’époque, mais qui aujourd’hui le choque. En effet, c’est exactement de ce type de cancer que Johnny hallyday est mort en novembre 2017 ! 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read