More
    AccueilCélébritésJohnny Hallyday, une deuxième exhumation de son cercueil fort probable

    Johnny Hallyday, une deuxième exhumation de son cercueil fort probable

    Jean-Jacques debout a fait de surprenantes révélations sur l’avenir de la tombe de Johnny Hallyday à Saint-Barthélémy.

    Dans le magazine France Dimanche, alors qu’il parle de son amitié avec l’idole des jeunes disparu dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Jean-Jacques Debout évoque la dépouille du chanteur et parle d’une deuxième exhumation de ce dernier et son déplacement dans un autre lieu.

    Dès le départ, le choix de l’enterrer à Saint-Barthélemy avait fait débat. Laeticia Hallyday, qui a tenu mordicus que c’était là la volonté du chanteur, avait même subi la foudre de ses fans. Certains ont même réfuté cette explication, déclarant que la star « n’avait jamais fait une telle demande ».

    Mais le maire de Ramatuelle confirme, dans les pages de Var Matin, la version de la veuve du rockeur décédé à 74 ans. « Johnny Hallyday m’avait écrit le 8 juillet 2005 pour confirmer sa volonté d’établir sa sépulture dans notre cimetière. Et je lui avais répondu favorablement ».

    Jean-Jacques Debout, dans l’interview qu’il a accordé à France Dimanche, a affirmé que « d’ici cinq ou dix ans», la dépouille du chanteur sera transférée de Saint-Bart à Paris. « Quelque chose me dit qu’il ne restera pas là-bas […] J’en suis sûr », a-t-il dit. Et ce quelque chose n’est rien d’autre que Johnny Hallyday en personne.

    L’époux de Chantal Goya serait, selon ses dires, en contact avec Johnny Hallyday. «Il me parle toutes les nuitset il me dit qu’il n’est pas bien là-bas, qu’il n’est pas chez lui », révèle-t-il. « Je suis persuadé que son âme est ici, dans le IXème arrondissement, près de la maison de son enfance, rue de la Tour-des-dames et du square de la Trinité qu’il aimait tant », poursuit Jean-Jacques Debout.

    « Je suis triste de le dire, mais il n’a rien à faire à Saint-Barth », a conclu l’auteur compositeur. Des propos qui risquent fortement de déplaire à Laeticia Hallyday, avait avoir affronté les premiers enfants du chanteur pour que le corps de son mari repose là où il est.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Vous ne pouvait pas ou vous ne voulait pas même dans sa tombe lui donner la paix, et ses premiers enfants comme David et Laura et leur mère qui manigances tout ça , Johnny il était le père de deux petites filles il était le mari de Laetitia elle était il n’y a que qui ont besoin de lui d’avoir sa présence à leur côté les autres sont grands maintenant, tout le monde a perdu son père sa mère ses frères et sœurs, mais Dieu nous donne toujours le courage de surmonter cette tragédie qu’il nous a donné aussi jusqu’au fond de sa tombe vous voulez réveiller son âme et ne pas lui donner la paix qu’il a toujours souhaité qu’il a toujours voulu mais pourquoi cette acharnement, Laetitia lui a donné l’amour dont il avait besoin une famille la stabilité le bonheur s’il a décidé d’être là y’a pas de raison qu’il bouche c’est sa volonté et non pas de celui qui a rêvé ou qui a tiré des cartes Ou un médium une vue rayonnante qui va s’y mettre aussi

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read