Laeticia Hallyday ,qui partage désormais la vie de Pascal Balland, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth a cru que le ciel lui tombait sur la tête lorsqu’elle a entendu, une chanson exhumée de son regretté mari Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017, des suites d’un long combat contre le cancer.

Il s’agit de la chanson « La nuit avec moi », enregistré à Londres en 1969, que même les fans les plus fidèles ne connaissaient pas. « Ses fans les plus fervents ignoraient son existence », a annoncé la publication Ici Paris.
La veuve du taulier qui a été mariée à la star du rock pendant 23 ans a été sous le choc en écoutant ce titre. « Entendre la voie de son homme l’a complètement bouleversée. Elle a pris une grande claque », a rapporté le magazine people.

Cette chanson lui a apporté tellement de réconfort dans cette période de confinement où elle se sent si seule. Pascal vit à plus de 9000 km et elle ne peut plus le rejoindre quand bon lui semble. Elle se sent abandonnée, déprimée et n’arrive pas à savourer la vie avec ce confinement qui l’a fait sombrer.
« La pandémie empêche tout déplacement. Ne pas pouvoir sauter dans un avion et rejoindre Pascal à Paris la rend très malheureuse. Elle se sent abandonnée et ne va pas bien » a confié un proche de la mère de Jade et Joy.

D’autant plus qu’une date approche à grand pas, elle lui apporte son lot de déprime. Le 15 juin correspond à l’anniversaire de Johnny Hallyday. « Johnny est l’amour de sa vie, son mamour, la meilleure chose qui lui soit arrivé avec ses deux filles. Cela va faire presque 3 ans qu’elle vit sans lui et c’est très dur. Pas un jour ne se passe, sans qu’elle écoute une chanson, une vidéo, ou s’arrête sur une photo » a confié un ami de la jolie blonde.
Le titre « La nuit avec moi », lui donne « beaucoup de force, de courage et d’amour », selon l’hebdomadaire et elle sait que son Johnny sera toujours là pour elle.