More
    AccueilCélébritésJohnny Hallyday, son message de l'au delà pour Laeticia !

    Johnny Hallyday, son message de l’au delà pour Laeticia !

    Laeticia Hallyday ,qui partage désormais la vie de Pascal Balland, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth a cru que le ciel lui tombait sur la tête lorsqu’elle a entendu, une chanson exhumée de son regretté mari Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017, des suites d’un long combat contre le cancer.

    Il s’agit de la chanson « La nuit avec moi », enregistré à Londres en 1969, que même les fans les plus fidèles ne connaissaient pas. « Ses fans les plus fervents ignoraient son existence », a annoncé la publication Ici Paris.

    La veuve du taulier qui a été mariée à la star du rock pendant 23 ans a été sous le choc en écoutant ce titre. « Entendre la voie de son homme l’a complètement bouleversée. Elle a pris une grande claque », a rapporté le magazine people.

    Cette chanson lui a apporté tellement de réconfort dans cette période de confinement où elle se sent si seule. Pascal vit à plus de 9000 km et elle ne peut plus le rejoindre quand bon lui semble. Elle se sent abandonnée, déprimée et n’arrive pas à savourer la vie avec ce confinement qui l’a fait sombrer.

    « La pandémie empêche tout déplacement. Ne pas pouvoir sauter dans un avion et rejoindre Pascal à Paris la rend très malheureuse. Elle se sent abandonnée et ne va pas bien » a confié un proche de la mère de Jade et Joy.

    D’autant plus qu’une date approche à grand pas, elle lui apporte son lot de déprime. Le 15 juin correspond à l’anniversaire de Johnny Hallyday. « Johnny est l’amour de sa vie, son mamour, la meilleure chose qui lui soit arrivé avec ses deux filles. Cela va faire presque 3 ans qu’elle vit sans lui et c’est très dur. Pas un jour ne se passe, sans qu’elle écoute une chanson, une vidéo, ou s’arrête sur une photo » a confié un ami de la jolie blonde.

    Le titre « La nuit avec moi », lui donne « beaucoup de force, de courage et d’amour », selon l’hebdomadaire et elle sait que son Johnny sera toujours là pour elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read