More
    AccueilCélébritésJonathann Daval, confidences épouvantables sur l'assassinat de sa compagne

    Jonathann Daval, confidences épouvantables sur l’assassinat de sa compagne

    En 2017, le corps d’Alexia Daval est retrouvé sans vie dans une forêt en Haute-Saône, dans la petite ville de Gray. Après avoir joué les veufs en deuil pendant environ trois mois, Jonathann Daval a avoué le meurtre de sa femme, et depuis, il est placé en détention provisoire.

    Depuis lors, beaucoup de choses se sont passées dans cette affaire de meurtre. Selon le magazine Le Point, une deuxième expertise a été menée par le docteur Jean Canterino pendant l’été de 2019, sur la personnalité de Jonathann Daval. Les résultats se sont avérés que ce dernier serait complètement « obsessionnel ». 

    En effet, Jonathann Daval a “une pathologie de personnalité” et une personnalité “de type obsessionnel”. “Chez l’obsessionnel, il y a un refoulement de l’agressivité”, a expliqué le docteur, en le décrivant comme un homme “juste”, “droit” et “pondéré”.

    Il a aussi ajouté que “cette organisation demeure fragile” et l’homme instable peut craquer à tout moment, comme le rapporte le magazine Je suis français.

    Selon le médecin ces troubles ne sont pas récents, mais datent de son enfance. Jonathann Daval semble avoir développé des TOC (Obsessive Compulsive Disorders), notamment « l’amour de l’ordre, de la propreté, du rangement et de la persistance des rites de vérification ».

    Des sources ont révélé que son obsession aurait persisté dans la prison de Dijon où il est incarcéré. Sa cellule était même surnommée « Barbie House », car elle est soigneusement organisée et organisée.

    Comment cette tragédie s’était-elle produite ? Jonathann a expliqué qu’elle avait passé son temps à lui rappeler ses problèmes érectiles. Il a affirmé que cette nuit infortunée il fuyait une dispute conjugale.

    « Elle m’a frappé avec les pieds et les mains, elle m’a poussé, alors je l’ai bloquée, je l’ai étranglée et je l’ai frappée. Ce que je voulais, c’est qu’elle se taise », a-t- il avoué froidement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read