More
    AccueilCélébritésJonathann Daval, une attitude très mystérieuse après la mort d'Alexia !

    Jonathann Daval, une attitude très mystérieuse après la mort d’Alexia !

    Au mois d’octobre, cela fera trois ans que la jeune Alexia Daval aura été retrouvée morte quelques jours après l’annonce de sa disparition. Alors partie faire un jogging, la jeune femme ne reviendra finalement jamais. 

    C’est son compagnon de l’époque, Jonathan qui donnera en premier l’alerte sur la disparition de la jeune femme. Un compagnon qui a aujourd’hui avoué avoir tué sa compagne à l’époque. 

    Avec le recul, Jean-Pierre Fouillot, le père d’Alexia est revenu sur cette période entre la disparition de sa fille et les aveux de son beau-fils. Il s’en veut alors de ne pas avoir su interpréter les signes. 

    En effet, il se souvient très bien du fait que Jonathan évoque le fait qu’Alexia soit partie courir ce matin-là alors qu’elle n’avait jamais couru auparavant. Pire encore, elle possédait un tapis de course. 

    Mais sous le choc de la disparition de sa fille, lui et sa femme ne se rendent pas tout de suite compte que l’histoire ne tient pas debout. Mais un autre événement va leur mettre la puce à l’oreille. 

    Alors qu’une battue est organisée pour retrouver Alexia, Johnathan n’y participera pas. À la place, il restera prostré sur le muret de la maison, comme s’il savait déjà que les recherches ne donneraient rien. 

    Finalement, c’est la mère d’Alexia qui finira par faire craquer le jeune homme en lui montrant une photo d’Alexia et de leur chat. Il avouera finalement avoir tué sa compagne . Finalement une étude psychiatrique finira par le qualifier de quelqu’un d’agressif et possessif.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read