More
    AccueilActualitéJosé, Scènes de ménages : Frédéric Bouraly au plus mal - il...

    José, Scènes de ménages : Frédéric Bouraly au plus mal – il annonce une terrible nouvelle

    Qui aurait pu croire il y a quelques années de cela, quand le premier épisode de Scènes de ménage était diffusé que le succès serait autant au rendez-vous. En effet, sur le papier, Scènes de ménage, ce n’est pas non plus le pitch le plus attendu de l’année. En effet, on nous propose alors seulement de suivre les aventures de la vie quotidienne de plusieurs couples avec des tranches d’âges différentes. Sauf que bien souvent, c’est avec les concepts les plus simples que l’on arrive le plus souvent à trouver le succès et Scènes de ménage a réussi à le prouver encore une fois. En effet, M6  sait faire dans ce genre et des concepts comme ceux de Caméra Café ont par exemple connu un succès similaire quelques années auparavant. Depuis, c’est simple, l’émission enchaîne les succès et elle n’est pas prête de s’arrêter, le problème, c‘est que plusieurs acteurs semblent enchaîner les pépins ces derniers temps comme Frédéric Bouraly qui joue José. 

    Cet acteur de Scène de Ménage qui fait de nombreux passages à l’hôpital 

    Comme on vient de le dire, depuis quelque temps, quand on parle des acteurs de Scènes de ménages, on a souvent du mal à dissocier le tout de l’hôpital. En effet, on peut par exemple parler de Marion Game. En effet, l’actrice derrière Huguette aurait quelques soucis depuis un moment en ce qui concerne son texte. En effet, sous l’effet de l’âge, elle aurait toutes les peines du monde à se souvenir de certains passages, ce qui pousserait la production à rallonger les tournages pour l’aider à tourner ses scènes. De plus, son compagnon à l’écran serait pour elle d’une précieuse aide afin de l’aider à retenir ce texte, il ne compterait plus ses heures à l’aider. Malgré tout, on apprenait récemment que Marion Game avait déjà fait un passage en neurologie.

    Mais ici, on ne va pas parler de Marion Game, mais d’un autre acteur de scène de Ménage qui est lui aussi, habitué à l’hôpital depuis quelques mois, Frédéric Bouraly qui joue José dans la série. En effet, tout a commencé par un accident de ski pour lui qui l’a conduit aux urgences sur place. 

    Ensuite, c’est pour sa mère que l’acteur a dû aller à l’hôpital. Mais ce qui a surtout marqué les fans, c‘est la fois où il a posté une impressionnante photo de sa main bandée sur Instagram. En effet, il avait alors saisi un fer à repasser encore chaud et il s’était brûlé toute la paume de la main. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read