More
    AccueilCélébritésJoy et Jade Hallyday, accro, surprenants liens

    Joy et Jade Hallyday, accro, surprenants liens

    Les filles de Laetita Hallyday sont particulièrement angoissée pour leurs maman qui serait atteinte d’une horrible syndrome, selon nos confrères de Gala. La veuve du taulier serait atteinte d’une dépendance affective.

    Les renseignement du psychiatre Christophe Versaevel ont été relayés.

    « Le trouble de la personnalité dépendante concerne ceux qui se considèrent comme incapables de se débrouiller seuls. Ou qui ont le sentiment de ne jamais être aimés, leur procurant une sensation d’insécurité affective ». Dans ce cas, le compagnon est utilisé « comme moyen de réassurance ».

    L’ex agente de la veuve du taulier a indiqué que Laetitia Hallyday serait atteinte de cette dépendance et serait obligée de vivre « sous un regard masculin en permanence ».

    « Quand je lui disais quelque chose, il fallait que cela soit validé par un homme. Laeticia ne peut pas vivre sans un pygmalion. Cela dit à 44 ans, elle a raison d’aller de l’avant », a-t-elle ajouté.

    En 2017, Johnny Hallyday décédait des suites d’un long combat contre la maladie.La jolie blonde a pu surmonter son deuil grâce à son nouveau compagnon Pascal B, dont la rencontre a eu lieu cet été sur l’île de Saint Barth.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read