More
    AccueilCélébritésJoy et Jade Hallyday, horrifiées par le comportement de Laura Smet !

    Joy et Jade Hallyday, horrifiées par le comportement de Laura Smet !

    Aux États-Unis et plus précisément à Los Angeles où réside Laeticia Hallyday depuis quelques années, les mesures prises sont pour le moment moins grandes, mais elles commencent tout de même à impacter la vie de tous les jours. En effet, les restaurants, bars et discothèques ont été contraints de fermer leurs portes pour essayer de freiner la propagation du virus. La situation est donc similaire à celle en France depuis maintenant un peu plus de quinze jours.

    De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles

    Depuis cette décision, la mère de Jade et Joy a dû se résigner à rester Los Angeles au lieu de se rendre à Paris pour fêter son anniversaire dans l’un des restaurants de Pascal Balland comme il était initialement prévu, suite à l’épidémie de coronavirus.

    Durant le confinement, la veuve du taulier a testé une nouvelle méthode pour occuper ses filles. En tout cas, cela semble bien marcher avec ces deux filles Jade et Joy. Cela vaut donc le coup de tester cette astuce la maison. Avec ses filles, elles ont décidé de se mettre à la cuisine et de tester de nouvelles saveurs.

    Même si cela semble fonctionner, pour elles, pour d’autres l’ennui commence à se fait ressentir. C’est le cas de la sœur de Jade et Joy, Laura Smet qui est littéralement à deux doigts de « péter un câble » !

    « Confinement jour 1. « Je vais mettre toute mon énergie à en croire en l’humanité et en sa capacité d’intelligence » a écrit sur les réseaux sociaux, l’actrice de 36 ans.

    Mais pour le jour 30, elle risque de se transformer en Joker …, a t’elle annoncé !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read