More
    AccueilCélébritésJoy et Jade Hallyday, « coup de foudre », étonnante révélation !

    Joy et Jade Hallyday, « coup de foudre », étonnante révélation !

    Joy et Jade ont fait une surprenante découverte sur leur passé, notamment la rencontre de leurs parents.

    C’est Johnny magazine, la revue consacrée au clan Hallyday, qui revenait sur les circonstances de la rencontre entre le taulier et l’ancien mannequin en mars 1995 à Miami. Laeticia Boudou, de son nom de jeune fille, est alors âgée de 20 ans et le chanteur 51 ans.

    « Un ami m’a proposé de dîner avec Johnny un soir. Laeticia est venue. Ils ne se sont plus séparés », relate André Boudou à Libération. Lui-même a huit ans de moins que le rockeur mais approuve la relation entre sa fille et le taulier, qui se marieront un an plus tard, en mars 1996

    « Notre première rencontre, le coup de foudre ! Comme un éclair », a confié celle qui deviendra la dernière épouse de Johnny Hallyday, avec laquelle il aura deux filles. D’abord Jade, adoptée en 2004. Joy, également adoptée, arrive quatre ans plus tard.

    Seulement, selon Fabien Lecoeuvre, cette version ne dirait pas toute la vérité sur leur rencontre. Dans l’émission William à midi sur C8, il révèle que « leur rencontre n’avait rien d’un hasard. Plus étonnant encore : elle ne s’est pas faite au pays de l’Oncle Sam… et André Boudou n’y serait pour rien. Seul point commun entre sa version et celle que l’on connaît : Jean Rock ».

    « On a un peu raccourci les choses parce que c’était l’Amérique, parce que c’était Miami. En fait il l’a rencontrée en France et il l’a retrouvée après, à Miami », expliquait Fabien Lecoeuvre qui a précisé que le rendez-vous à Miami s’était bel et bien déroulé.

    « La rencontre n’est pas celle que l’on raconte partout. C’est un grand Monsieur, un Monsieur formidable qui s’appelle Jean-Rock, un spécialiste des nuits parisiennes et de Saint-Tropez, qui a présenté Laeticia à Johnny Hallyday lors d’une soirée. C’est la première fois qu’ils se sont rencontrés », indiquait-il.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read