Le 15 juin reste une date particulière pour Jade et Joy qui, malgré le temps, n’ont pas oublié.
Johnny Hallyday aurait soufflé sa 77e bougie ce 15 juin 2020. Ses amis et ses fans s’en sont souvenus et ont organisé des manifestations ça et là en son honneur. Ils ont également été nombreux à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.
A l’instar de Line Renaud, Jean-Luc Reichmann s’est emparé de son fil Instagram pour rappeler la mémoire du rockeur disparu en décembre 2017. « Pour ne jamais oublier !!… Bon anniversaire Johnny », a écrit l’animateur des 12 Coups de midi sur TF1 en légende à une photo du chanteur.
Des attentions qui rassurent les deux adolescentes qui peuvent se réjouir. Des années après, la mémoire de Johnny Hallyday reste vivace auprès de ses amis et de ses fans, mais également de différentes personnalités. Un témoignage réconfortant.
Avec leur mère Laeticia Hallyday, Jade et Joy auraient prévu célébrer ce jour avec les fans de l’idole des jeunes à Saint-Barth, où le rockeur est enterré. Un projet remis en question par la pandémie de coronavirus qui les a obligés depuis des mois à rester confinées à Los Angeles.
Le clan espère pouvoir se rendre sur l’île cet été où il garde plein de souvenirs, si la situation sanitaire venait à s’améliorer. En attendant, c’est à travers les réseaux sociaux qu’elles ont célébré avec les amis de Johnny Hallyday son 77e anniversaire.
« Il serait si fier, je suis sûre, de cet hommage. Comme il doit être heureux de la présence de ses amis, de tous ces fans et de tous ces nombreux bikers», a posté Laeticia Hallyday en rapport à la messe qui s’est tenue à la basilique Notre-Dame de Rosaire à Lourdes en son honneur. En plus du road trip organisé dans le Sud-Est de la France par l’ancien producteur et ami du taulier, Pierre Billon, mais auquel la veuve n’a pu participer cette année en raison des restrictions sanitaires.