More
    AccueilCélébritésJoy et Jade Hallyday, dévastées en Californie. L'aide inattendue de Jean-Luc Reichmann...

    Joy et Jade Hallyday, dévastées en Californie. L’aide inattendue de Jean-Luc Reichmann !

    Le 15 juin reste une date particulière pour Jade et Joy qui, malgré le temps, n’ont pas oublié.

    Voir cette publication sur Instagram

    Nous sommes très heureuses et très fières de participer à cette belle initiative, une tombola organisée par @starssolidaires @protegetonsoignant et exprimer notre immense reconnaissance pour toutes les femmes et tous les hommes qui sont en première ligne pour combattre cette épidémie. Médecins, infirmières, urgentistes, premiers intervenants, tout le personnel hospitalier. Vous êtes les héros du quotidien ???????????????????? Être à la hauteur devant vous et vous aider. Johnny aurait été si fier de vous soutenir. Nous offrons pour cette tombola nationale son chapeau de cow boy fétiche et son perfecto qu’il adorait. C’est 10€ la participation et 100% des dons sont reversés à l’association @protegetonsoignant qui s’occupe de subvenir aux besoins des hôpitaux et du personnel soignant pour protéger et soigner les personnes malades. ?? Bravo @sandraandcoparis pour ta détermination et ton dévouement ???????? Lien dans ma bio ?? merci @jadehallyday pour le vidéo

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    Johnny Hallyday aurait soufflé sa 77e bougie ce 15 juin 2020. Ses amis et ses fans s’en sont souvenus et ont organisé des manifestations ça et là en son honneur. Ils ont également été nombreux à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

    A l’instar de Line Renaud, Jean-Luc Reichmann s’est emparé de son fil Instagram pour rappeler la mémoire du rockeur disparu en décembre 2017. « Pour ne jamais oublier !!… Bon anniversaire Johnny », a écrit l’animateur des 12 Coups de midi sur TF1 en légende à une photo du chanteur.

    Des attentions qui rassurent les deux adolescentes qui peuvent se réjouir. Des années après, la mémoire de Johnny Hallyday reste vivace auprès de ses amis et de ses fans, mais également de différentes personnalités. Un témoignage réconfortant.

    Avec leur mère Laeticia Hallyday, Jade et Joy auraient prévu célébrer ce jour avec les fans de l’idole des jeunes à Saint-Barth, où le rockeur est enterré. Un projet remis en question par la pandémie de coronavirus qui les a obligés depuis des mois à rester confinées à Los Angeles.

    Le clan espère pouvoir se rendre sur l’île cet été où il garde plein de souvenirs, si la situation sanitaire venait à s’améliorer. En attendant, c’est à travers les réseaux sociaux qu’elles ont célébré avec les amis de Johnny Hallyday son 77e anniversaire.

    Voir cette publication sur Instagram

    Joyeux Anniversaire mon amour ma Jade @jadehallyday #15ans déjà ????je repense à ces premiers instants où j'ai été maman, où tu as bouleversé la vie de ton papa et la mienne, où j'ai reçu tes premiers sourires, donné tes premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que ma petite fille était la plus belle merveille de la terre. Mon bébé, tu es devenue une si belle personne si bienveillante, si sensible, si généreuse, si réfléchie… une âme profonde tournée vers les autres… tu m’apportes tant, tu apportes tant à ceux qui t’entourent tous les jours. 15ans que tu as révolutionné nos vies pour lui donner le sens qu’il lui manquait tant… 15ans que tu es ma fierté, mon bonheur, ma lumière… 15ans d’un amour si fort qu’il n’existe aucun mot qui puisse le décrire. Ta maman qui t’aime comme elle respire. ????????????????

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    « Il serait si fier, je suis sûre, de cet hommage. Comme il doit être heureux de la présence de ses amis, de tous ces fans et de tous ces nombreux bikers», a posté Laeticia Hallyday en rapport à la messe qui s’est tenue à la basilique Notre-Dame de Rosaire à Lourdes en son honneur. En plus du road trip organisé dans le Sud-Est de la France par l’ancien producteur et ami du taulier, Pierre Billon, mais auquel la veuve n’a pu participer cette année en raison des restrictions sanitaires.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read