More
    AccueilCélébritésJoy et Jade Hallyday, laissées à l'abandon par Laeticia, elles craquent !

    Joy et Jade Hallyday, laissées à l’abandon par Laeticia, elles craquent !

    Même si elle a retrouvé l’amour auprès de Pascal Balland, elle n’oublie pas pour autant l’homme de sa vie Johnny Hallyday.

    Ils sont restés mariés plus de vingt ans et ont eu deux jolies petites filles. Et ce 15 juin, Johnny Hallyday aurait eu 77 ans. Plusieurs se sont souvenus de cette date. Notamment sa cadette, Joy Hallyday, qui a posté à travers le compte de sa mère un message émouvant pour « ce jour pas ordinaire » en l’honneur de son papa disparu le 5 décembre 2017.

    « Joyeux anniversaire mon papa, je t’aime énormément tu me manques plus que tout au monde. Ton Amour, ton humour, ton rire, tes blagues, ta générosité, ta gentillesse, ta voix, ta joie de vivre et tes câlins me manques merci de m’avoir appris tant et merci d’avoir fait de moi la personne que je suis aujourd’hui », a-t-elle écrit en légende d’une vidéo.

    Pour l’occasion, une messe s’est tenue à Lourdes à la basilique Notre-Dame du Rosaire. « Il serait si fier, je suis sûre, de cet hommage. Comme il doit être heureux de la présence de ses amis, de tous ces fans et de tous ces nombreux bikers», a posté Laeticia Hallyday depuis Los Angeles où elle est toujours confinée avec ses filles.

    Aussi, elle n’a pu prendre part au road trip organisé par Pierre Billon, ancien producteur et ami du taulier, dans le Sud-Est de la France. L’année dernière, elle avait pris la route avec les « Brothers » de Johnny Hallyday, avec qui il avait réalisé en 2016 son dernier circuit à moto.

    « Laeticia Hallyday a enfilé pantalon en cuir et perfecto pour refaire le dernier road trip de Johnny sur les routes de l’Utah, du Grand Canyon et de Californie. Les souvenirs ont défilé au fil des kilomètres et la maman de Jade (15 ans) et Joy (11 ans) a pris le temps d’immortaliser cette épopée entre amis, qu’elle effectuée sur la moto de Pierre Billon », rapportait Purepeople.

    « Ce road trip avec les Brothers nous emmène jusqu’à Mexican Hat, dans l’Utah, un des endroits préférés au monde de Johnny, où nous lui avons rendu hommage en déposant une plaque sur la porte de sa chambre 113, à l’hôtel où il avait ses habitudes. On prend des forces sur ces terres des origines qu’il aimait tant », notait-elle en légende sur l’une des photos.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read