More
    AccueilCélébritésJoy et Jade Hallyday, sous l'influence de Jacques Dutronc

    Joy et Jade Hallyday, sous l’influence de Jacques Dutronc

    Si Jade Hallyday est passionnée par la musique de Rihanna qu’elle chante continuellement lorsqu’elle à la maison, ce n’est pas du tout le cas de sa sœur, Joy, qui elle serait fan de la musique de Jacques Dutronc.

    Nos confrères de «Paris Confidences », ont publié un dossier sur Laetitia Hallyday et indique la fin du conflit sur l’héritage du taulier. Un accord serait en passe d’être signé avec les aînés du regretté Johnny, Laura Smet et David Hallyday, deux ans après son décès des suites d’un long combat contre la maladie.

    D’ailleurs, ce conflit par médias interposés est sur le point de se clôturer Néanmoins, certains éclaircissement doivent encore être validés mais , selon la publication, les « choses vont dans le bon sens ».

    Néanmoins, selon nos confrères, Jade et Joy, seraient des ‘victimes collatérales’ de cette guerre d’héritage. D’autant plus, que Joy Hallyday est passionnée par la musique de Jacques Dutronc qu’elle écoutait très souvent avec le regretté Johnny.

    A l’époque, Johnny Hallyday avait même déclaré :
    «J’aime bien de temps en temps leur faire écouter des titres de mon ami Jacques Dutronc, ça les amuse. Je suis en total admiration devant mes enfants. Et ça me rend heureux ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read