Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday seraient de retour chez elles, à Los Angeles. Elles doivent désormais retrouver les bancs de l’école. Toutefois, elle reste marquer par un terrible événement. Cela concerne la vente d’un magnifique bijou, dont le montant de la transaction est fixé à plus de 244 400 euros.
Nos confrères de Gala en fait ont publié un dossier sur la veuve du taulier et évoquent la vente d’un sublime bijou pour permettre à la jolie blonde de renflouer ses comptes qui seraient dans le rouge depuis quelques temps.
D’ailleurs le bijou concernerait un bolide qui était celui du regretté Johnny Hallyday et qui a récemment été vendu.
‘Souvenir, souvenir. Il avait participé au rallye de Monte-Carlo en 1967 comme copilote au volant de cette Mustang 390 GT. L’une des plus belles voitures ayant appartenu à Johnny Hallyday, a trouvé preneur lors d’une vente aux enchères qui se déroulait la semaine dernière à Paris’, annonce le magazine people.
D’ailleurs la vente aux enchères a été supervisée par la maison Artcurial au salon Rétromobile au sein de la capitale française pour 244 400 euros. Selon les derniers bruits de couloir, le fils du taulier, David Hallyday était de la partie.
Par ailleurs Jade et Joy Hallyday seraient très déçues de la vente de cette voiture, qui constituait un souvenir de leur père.
Même si elle est très présente sur instagram, la veuve du taulier n’a fait aucun commentaire à ce sujet.
Avant de faire le partage il faut un notaire enregistre les biens de Johnny il calcul et apres le partage mais je comprends pas pourquoi elle peut vendre les bien de Johnny avant
Avant de faire le partage il faut un notaire enregistre les biens de Johnny il calcul et apres le partage mais je comprends pas pourquoi elle peut vendre les bien de Johnny avant