More
    AccueilCélébritésJoy et Jade Hallyday, un pactole qui s'évapore, la ruse de leur...

    Joy et Jade Hallyday, un pactole qui s’évapore, la ruse de leur frère David

    Joy et Jade Hallyday vont devoir faire face prochainement à la disparition de millions, suite à un coup bas de leur frère David Hallyday, qui a réussi à atteindre ses objectifs.

    Bien que l’heureux papa de trois enfants a monté un stratagème pour que le droit moral sur les œuvres de Johnny soit partagé par tous les héritiers, « une fixation » sur un opus « met à mal ce principe d’égalité entre l’ensemble des héritiers », ajoute un confrère.

    Le chanteur de 53 ans a récupéré des droits de l’album « Sang pour Sang », qu’il décrit comme son bébé, « le plus cadeau qu’il ait fait à son père », annonce la publication Voici.

    «Quand il l’a sorti le 13 septembre 1999, il n’imaginait qu’il se vendrait à plus de 2 millions d’exemplaires ».

    Il avait été obligé de céder les droits Johnny Hallyday. Désormais, le chanteur a souhaité « avoir le contrôle total, en ce qui concerne l’exploitation éventuelle de Sang pour Sang », et annonce quela jolie blonde , et les autres héritiers, n’ont aucun rapport avec cet opus.
    « C’est vraiment l’unique sujet sur lequel il ne veut rien céder », a indiqué le magazine people. D’ailleurs nos confrères ajoutent que ce serait  » des millions de pertes pour les autres héritiers, Laeticia, Jade et Joy, ainsi que pour Laura Smet ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read