Joy et Jade Hallyday vont devoir faire face prochainement à la disparition de millions, suite à un coup bas de leur frère David Hallyday, qui a réussi à atteindre ses objectifs.
Bien que l’heureux papa de trois enfants a monté un stratagème pour que le droit moral sur les œuvres de Johnny soit partagé par tous les héritiers, « une fixation » sur un opus « met à mal ce principe d’égalité entre l’ensemble des héritiers », ajoute un confrère.
Le chanteur de 53 ans a récupéré des droits de l’album « Sang pour Sang », qu’il décrit comme son bébé, « le plus cadeau qu’il ait fait à son père », annonce la publication Voici.
«Quand il l’a sorti le 13 septembre 1999, il n’imaginait qu’il se vendrait à plus de 2 millions d’exemplaires ».
Il avait été obligé de céder les droits Johnny Hallyday. Désormais, le chanteur a souhaité « avoir le contrôle total, en ce qui concerne l’exploitation éventuelle de Sang pour Sang », et annonce quela jolie blonde , et les autres héritiers, n’ont aucun rapport avec cet opus.
« C’est vraiment l’unique sujet sur lequel il ne veut rien céder », a indiqué le magazine people. D’ailleurs nos confrères ajoutent que ce serait » des millions de pertes pour les autres héritiers, Laeticia, Jade et Joy, ainsi que pour Laura Smet ».