More
    AccueilCélébritésJoy et Jade Hallyday, "vicieuses", rôle surprenant de Laeticia Hallyday

    Joy et Jade Hallyday, « vicieuses », rôle surprenant de Laeticia Hallyday

    Joy et Jade Hallyday auraient mis en place une grande pression sur Laeticia Hallyday, dans le but qu’elle ne quitte pas son nouveau compagnon, Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth.

    Récemment, nos confrères d’ « Ici Actu » ont publié un dossier sur Jade et Joy Hallyday et font des révélations surprenantes. Il ont également mis en couverture la terrible maladie qui touche le célèbre animateur de M6, Stéphane Plaza. Mais en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que c’est sa mère, Christiane, qui est décédée des suites d’un long combat contre le cancer.

    Les filles de la veuve du taulier ont vu leur nom apparaître dans les colonnes du magazine. D’ailleurs, le magazine people évoque leur manière de mettre la pression pour passer à la vitesse supérieure avec le riche restaurateur parisien.

    Elles sont très copine avec Mathilde, la fille de Pascal B et la décrivent même comme « leur sœur », «comme une membre de la famille ».
    D’ailleurs, leur amitié fait le plus grand bonheur de Laeticia Hallyday et de Pascal B.
    Il y a quelques semaines, nos confrères d’Ici Paris ont révélé qu’une union secrète serait en cours de préparation et aurait lieu sur l’île de Saint-Barth.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read