More
    AccueilCélébritésJoy et Jade Hallyday, vivement critiquées par un grand écrivain

    Joy et Jade Hallyday, vivement critiquées par un grand écrivain

    Une chose est certaine, Joy Hallyday n ‘est pas prête de pardonner l’attitude d’un écrivain très connu. En effet, une lourde critique a fortement marqué la jeune fille.

    Si Jade Hallyday est très active sur instagram, ce n’est pas du tout le cas de sa sœur Joy, qualifiée de timide, indiquent nos confrères de Confidences. Ces derniers évoquent un deuil toujours douloureux pour Joy, concernant son papa décédé à la suite d’un long combat contre la maladie.

    Joy, «la cadette a plus de mal à s’en remettre », ajoute le magazine people. La jeune fille a encore besoin du soutien de Laetitia Hallyday et à travers de nombreux clichés publiés dans les magazines people, on aperçoit sa maman la prendre encore dans ses bras.

    La cadette épreuve le besoin ‘d’être réconfortée’. Toutefois, nos confrères sont revenu sur un événement marquant qui a fortement blessé la jeune fille

    Lors de l’hommage rendu au taulier, le célèbre écrivain Philippe Labro a indiqué à travers son discours que Johnny Hallyday avait deux enfants, en mentionnant David Hallyday et Laura Smet.
    Joy et Jade auraient été fortement marquée par cette bourde.
    Philippe Labro a fini par faire des excuses.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read