More
    AccueilCélébritésJoy Hallyday "abandonnée" par sa maman, cette photo déchirante

    Joy Hallyday « abandonnée » par sa maman, cette photo déchirante

    Joy Hallyday est apparue très souriante sur une photo au côté de sa mère et de sa sœur, à Marnes-la-Coquette, une façon de répondre aux rumeurs de déchirure de la famille.

    Ce cliché a été posté par Laetitia Hallyday sur les réseaux sociaux, alors qu’elle était sur le point d’aller au show en hommage à son défunt mari à l’Olympia,
    La famille paressait très heureuse.

    Le lien si fusionnel avec ses enfants Jade et Joy est une façon pour la veuve du taulier de mettre fin aux allégations diffusées par nos confrères de Voici qui révélaient que les deux filles seraient laissées à l’abandon par leur maman suite à sa nouvelle relation avec Pascal B.

    Laeticia Hallyday aurait mis de côté Jade et Joy depuis sa rencontre avec Pascal B, le restaurateur avec qui elle est en couple depuis cinq mois.

    «Mais la veuve du Johnny n’écoute plus personne. Pour le malheur, c’est bon, elle a donné. Désormais, elle veut qu’on laisse aimer en paix », ont indiqué nos confrères.
    Laetitia Hallyday compte se rendre avec ses filles à Saint-Barth dans quelques jours pour rendre hommage à Johnny Hallyday, à l’occasion du deuxième anniversaire de sa mort.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read