More
    AccueilCélébritésJoy Hallyday, appel de détresse de Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie...

    Joy Hallyday, appel de détresse de Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco !

    La fille de la princesse Stéphanie de Monaco a dénoncé une justice dans l’émission Top Chef sur M6, où la marraine de Joy Hallyday officie en tant que jurée.

    Jade et Joy Hallyday sont assurément fans du concours culinaire de M6. Tout comme Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco. Cette dernière a poussé un coup de gueule à l’issue de la finale de Top chef qui s’est déroulé ce 17 juin. La jeune femme s’est dite « un peu déçue ».

    Comme d’autres téléspectateurs, elle n’était pas du tout d’accord avec la victoire contestée du candidat David, et aurait préféré qu’Adrien soit le vainqueur de cette édition. L’héritière Grimaldi n’a pas manqué de le signifier à travers un post sur son compte Instagram.

    «Un peu déçue par la victoire de David, sachant que c’est un chef déjà étoilé de base je trouve ça injuste envers les autres candidats d’avoir un chef étoilé face à eux ! Sachant que certains des jurys et des chefs qui les jugent ne sont eux-mêmes pas étoilés… », peut-on lire.

    «Félicitations à David, mais Adrien est clairement le gagnant de Top Chef 2020 à mes yeux », a poursuivi Camille Gottlieb avant de faire une proposition à M6, qui selon elle devrait se racheter au sujet de ce qu’elle considère comme une injustice.

    « M6 devrait fermer le concours Top Chef aux chefs et candidats déjà étoilés, car pour ces derniers il existe d’autres concours », a-t-elle écrit. Une proposition qu’elle n’a pas été la seule à faire. Plusieurs autres considérant qu’il se pose effectivement la question d’ « inégalité » entre les candidats.

    Victor Mercier notamment, ancien candidat et finaliste de la saison 9 de Top Chef, s’est saisi de son fils d’actualité et a noté : « Cette finale, sans faire de récupération politique, me fait penser à la mienne. L’équité n’est pas totale et je pense vraiment que M6 devrait faire quelque chose sur ce point précis ». De quoi faire réfléchir la chaine pour la prochaine saison.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read