More
    AccueilCélébritésJoy Hallyday, détruite par un conflit !

    Joy Hallyday, détruite par un conflit !

    Comme la plupart des pays dans le monde, les Etats Unis où vit actuellement Laeticia Hallyday avec ses deux filles Jade et Joy sont touchés par le coronavirus. La mère de Jade et Joy a dû se résigner à rester Los Angeles au lieu de se rendre à Paris pour fêter son anniversaire dans l’un des restaurants de Pascal Balland comme il était initialement prévu, suite à cette épidémie.

    Hélas, Laeticia Hallyday est confinée à Los Angeles avec ses filles, mais sans Pascal B, le nouvel homme dans sa vie depuis l’été dernier. Elle a d’ailleurs dû passer son 45e anniversaire en comité restreint, suites aux mesures prises par les autorités pour réduire l’expansion de la crise sanitaire.

    Heureusement, Laeticia Hallyday a pu recevoir quelques visites ces derniers temps comme celle de son ami de longue date Jean-François Piège qui est venu passer un peu de temps avec elle et ses filles.

    La veuve du taulier a décidé de profiter de ce confinement pour passer plus de temps avec ses filles Jade et Joy. D’ailleurs, récemment elle a posté un cliché de ses filles sur instagram, où elles s’adonnaient aux joies de la cuisine. Malgré la bonne humeur ambiante, « l’idée de passer cette période dans sa grande maison pleine de souvenirs, elle a décidé de changer d’adresse, pour vivre plus sereinement avec Jade et Joy. », comme le confirment nos confrères de Closer.

    En effet, Laeticia Hallyday serait extrêmement préoccupée face à la propagation du virus dans sa région et songe de plus en plus à déménager pour protéger ses filles. Par ailleurs, la fille de Laeticia Hallyday, Jade, aurait très mal vécu cette guerre concernant la succession que se livre sa mère et son frère David Hallyday et sa soeur, Laura Smet.

    Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de leur géniteur, la validité du testament (et du trust). Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read