More
    AccueilCélébritésJoy Hallyday, furax contre Emma Smet –la raison étonnante ...

    Joy Hallyday, furax contre Emma Smet –la raison étonnante …

    Joy Hallyday affiche ces derniers temps sur Instagram un comportement qu’on ne lui connaissait pas avant.

    Assez proche d’Emma Smet, la fille de David Hallyday, au début de la guerre de succession qui a opposé leurs parents pendant plus de deux ans, et qui a récemment connu son dénouement, la nièce et la tante semblent avoir, depuis, pris leurs distances l’une de l’autre. Leurs échanges complices sur Instagram paraissent bien loin maintenant.

    Il fut en effet une époque où Joy Hallyday et Emma Smet partageaient couramment des messages sur les réseaux sociaux, au point où le magazine Voici s’attardait sur cette entente entre les deux jeunes filles. La cadette de Laeticia Hallyday avait notamment marqué d’un émoji « pot de miel », qui veut dire « ma chérie » l’un des clichés de l’actrice de Demain nous appartient.

    « Ce n’est pas parce que leurs parents se déchirent que les enfants doivent être mêlés à la bagarre », commentait le magazine qui finissait par s’interroger : « Finalement, c’était eux qui donnaient l’exemple ? ». Cette fois, il est certain que non et on se demande même si depuis les enfants ne seraient pas entré dans cette danse malsaine.

    Emma Smet a récemment posté sur son fil Instagram une photo d’elle sur la plage Les 3 Digues, à Sète, là où se déroule le tournage de la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1 et dont elle fait partie des héroïnes. Alors que le post a été liké par sa tante Darina Scotti, la petite sœur de son père, Joy Hallyday, elle, semble l’avoir ignoré.

    Voir cette publication sur Instagram

    #LaeticiaHallyday #JoyHallyday

    Une publication partagée par ? Fabienne Hallyday 1? (@hallydayfabienne1) le

    Seraient-elles fâchées l’une contre l’autre? Si Emma Smet profite du soleil, Joy Hallyday rentrée en France il y a quelques semaines avec sa sœur Jade et sa mère, après plusieurs mois de confinement à Los Angeles en raison de la crise de coronavirus qui avait contraint à la fermeture des frontières, pourrait bientôt faire face à une difficile épreuve.

    Celle de la séparation d’avec les maisons dans lesquelles elle a toujours vécu, en France comme à Los Angeles. Laeticia Hallyday aurait en effet opté pour la vente des demeures de Marnes-la Coquette et celle de Los Angeles dans laquelle elle était confinée avec ses filles, les frais d’entretien étant trop élevés. Mais cela devrait aussi lui permettre de recevoir son compagnon Pascal Balland dans une maison où il n’y aurait pas de traces de souvenir du passage du taulier disparu en décembre 2017.

    Voir cette publication sur Instagram

    #laeticiahallyday #jadehallyday #joyhallyday

    Une publication partagée par Brigitte Bardaut (@bardaut) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read