Si Jade Hallyday a pu faire le deuil de son papa, ce n’est pas tout a fait le cas de sa sœur Joy, qui s’est faite remarquer par une étonnante attitude. Cette dernière aurait décidé d’écrire un courrier à son papa
Cette révélation a été faite par Laetitia Hallyday durant une interview accordée à nos confrères du Journal du Dimanche, dans laquelle elle se livre à cœur ouvert.
La maman de Jade et Joy a abordé les coulisses du spectacle en hommage à Johnny Hallyday qui a eu lieu à l’Olympia la semaine dernière.
Celle qui partage la vie de Pascal B, un restaurateur rencontré sur l’île de Saint Barth il y a quelques mois, révèle que Joy a écrit une lettre au taulier , qu’elle a mis à l’intérieur de sa loge à l’Olympia.
Pour sa fille, son défunt papa « allait la lire ». Une manière de montrer qu’elle n’a toujours pas faire le deuil du rockeur, qui est décédé suite à un long combat contre le cancer.
La petite famille s’est rendu hier sur l’île de Saint-Barth pour assister à une grande cérémonie avec les fans en hommage au taulier.
« Il y aura des bougies, certains vont chanter. « A chaque fois, c’est joli, on le sent très proche », a-t-elle ajouté.