More
    AccueilCélébritésJoy Hallyday inquiète sa sœur Jade, sa métamorphose choque tout le monde...

    Joy Hallyday inquiète sa sœur Jade, sa métamorphose choque tout le monde !

    Après Jade, d’être particulièrement active sur instagram, c’est désormais au tour de Joy, de goûter aux joies des réseaux sociaux. A seulement 11 ans, elle manie parfaitement les subtilités d’instagram.

    Jade Hallyday s’est illustrée il y a quelques semaines suite à sa sortie en discothèque avec des amis dont les moments « magiques » ont été photographiés par nos confrères de Public. La diffusion des clichés n’a pas engendré que des éloges sur instagram.

    L’éducation de Laeticia Hallyday a été fortement critiquée par les internautes. Selon, eux, une adolescente de 15 ans n’a « pas sa place en boite de nuit ». Nos confrères d’ Oops n’avaient pas mâché leurs mots et avaient souligné « une soirée arrosée et des rencards ».

    Désormais, ce n’est pas l’attitude de Jade Hallyday, qui a fait couler beaucoup d’encres, mais celui de Joy qui apparaît extrêmement maquillée sur TikTok, où elle a publié une vidéo d’elle en train de danser.

    « Heureusement cette fois, aucune réaction négative », ajoute la publication.
    Si Jade et Joy Laeticia Hallyday semblent au top désormais, ce serait lié la fin de la guerre concernant l’héritage du taulier et à la possibilité d’avoir des rapports plus apaisés avec leur aînés, David Hallyday et Laura Smet, qu’elles n’auraient pas croisé depuis la disparition du regretté Johnny.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read