More
    AccueilCélébritésJoy Hallyday, « maladie neurologique », Laeticia brise le silence !

    Joy Hallyday, « maladie neurologique », Laeticia brise le silence !

    Heureusement pour Joy Hallyday qui souhaiterait devenir danseuse, aucun trouble neurologique n’a été détecté chez elle. Mais ce ne fut pas le cas pour son père rockeur.

    Voir cette publication sur Instagram

    Mother and daughter ???? @jadehallyday @lhallyday

    Une publication partagée par jade_joy hallyday fan ???? (@jade_joy_laeticia_hallyday_fan) le

    Selon le magazine France Dimanche, Johnny Hallyday « souffrait tout comme Stéphane Plaza, l’agent immobilier le plus célèbre de France, d’un problème neurologique » appelé dyspraxie. Et Jean Dujardin également serait affecté par ce mal.

    Il s’agit d’un « trouble du développement moteur touchant la planification, la réalisation, la coordination et l’automatisation des gestes volontaires ». Il est rapporté que Johnny Hallyday avait du mal à « s’habiller, à faire sa toilette, à tenir ses couverts ».

    «Aujourd’hui, il y a environ 40% d’enfants dans notre système qui sont en échec scolaire », pour des raisons diverses dont la dyspraxie. Ce fut le cas notamment de Johnny Hallyday, explique le blog de la liberté scolaire. Le chanteur affirmait garder encore « les séquelles de cette maladie quand il s’exprime à l’oral ».

    Laeticia Hallyday ne s’est pour l’instant pas exprimée sur le sujet. Elle a cependant publié sur les réseaux sociaux une série de photos sur lesquelles elle se trouve avec son époux disparu en 2017. Une publication qui ne risque pas de faire vibrer Pascal Balland.

    Voir cette publication sur Instagram

    Elles sont incroyable ???????? @itsjoyyyhallyday @jadehallyday #hallyday

    Une publication partagée par jade_joy hallyday fan ???? (@jade_joy_laeticia_hallyday_fan) le

    «Sur ces photos, on peut notamment voir la mère de famille aux côtés du rockeur, très complices et très amoureux. Des souvenirs lui rappelant ainsi le temps où son mari était encore à ses côtés tous les jours… », a commenté le site Public.

    «Pas sûr que ces nouvelles photos remplies d’amour avec Johnny Hallyday enchantent Pascal Balland qui doit déjà surmonter les difficultés financières des restaurateurs liées à la crise du coronavirus et l’éloignement continu avec sa nouvelle chérie », a ajouté le site.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read