More
    AccueilActualitéJoy Hallyday poste une photo d’enfance : les internautes très émus ...

    Joy Hallyday poste une photo d’enfance : les internautes très émus …

    La famille Hallyday est au centre de toutes les attentions depuis plusieurs mois. Il faut dire que depuis la mort de Johnny Hallyday, en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, le clan Hallyday s’est déchiré autour de la succession du taulier.

    Une guerre sans merci s’est déclarée entre la veuve du taulier, Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. Après plusieurs mois de conflit, le clan Hallyday a fini par signer un accord mais les tensions seraient toujours d’actualité au sein de cette famille très médiatisée.

     » Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a annoncé Laura Smet lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match.

    Avant de poursuivre : « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses ».

    Dans ce climat très tendu, la cadette des Hallyday, Joy a publié une photo d’elle particulièrement attendrissante sur instagram. Il faut dire que la jeune fille est particulièrement discrète, contrairement à sa grande soeur Jade, qui est très active sur les réseaux sociaux.

    La jeune fille a posté un cliché d’elle de son enfance. Les commentaires sur la toile se sont pas fait attendre. Trop trop chou », « Tu es trop craquante », « Jolie Joy », « Trop belle », « Petite bouille d’amour », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, Laeticia Hallyday a brisé le silence sur les raisons pour lesquelles elle avait décidé de vendre la maison de Los Angeles, que Johnny avait acheté il y a quelques années.

    « Elles m’ont vue tellement malheureuse, elles ont porté ma douleur pendant plusieurs années et elles n’ont pas réussi à faire leur deuil. Donc elles ont commencé à faire leur deuil avec ce déménagement […] On a déménagé par très loin de l’ancienne maison, on garde les mêmes habitudes », avait-elle annoncé.

    Avant de poursuivre :  « Il voulait absolument que les enfants continuent d’être scolarisées ici et de s’épanouir dans cette ville qui a tant comptée pour lui et pour nous. De toute façon, je ne me vois pas vivre ailleurs qu’ici, […] près de l’océan qui apportait un certain équilibre à Johnny et qui est comme un refuge pour nous ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read