More
    AccueilActualitéJoy Hallyday se moque David Hallyday, propos relayés par Maxim Nucci

    Joy Hallyday se moque David Hallyday, propos relayés par Maxim Nucci

    Joy Hallyday donne l’impression de narguer sur les réseaux sociaux son frère aîné David Hallyday.
    Laeticia Hallyday et sa deuxième fille devrait fouler bientôt le sol de la capitale dans l’optique de leur déménagement de la propriété de Marnes-la-Coquette que la ravissante blonde a vendu. La veuve de Johnny Hallyday aurait jusqu’au mois de mai prochain pour retirer tous ses cartons de la demeure. 


    C’est en 1999 qu’elle a acquis avec le taulier cette propriété située en région parisienne, au montant de 5 millions d’euros. Laeticia Hallyday aurait accepté de la revendre à 10 millions d’euros, alors que le montant lors de la mise en vente s’élevait à 15 millions d’euros. Mais la

    maman de Jade et Joy a besoin de cette somme pour régler la dette au fisc laissée par le rockeur. 
    Sur son compte Instagram, Joy Hallyday a publié une photo d’une des guitares de son père. « Thursday night + dad’s guitar + young and Beautiful (Jeudi soir + guitare de papa + jeune et belle) », a noté l’adolescente. Une publication qu’a liké Maxim Nucci, souvent désigné comme le fils spirituel de Johnny Hallyday. 


    Laeticia Hallyday a aussi aimé le post de sa fille cadette qui dévoile un objet dont aurait certainement aimé hériter le mari d’alexandra Pastor. Comme son père, David Hallyday apprécie les guitares. Il en a même toute une collection, ainsi que les motos, l’autre passion du taulier décédé en décembre 2017.
    « Je collectionne les motos. J’ai une Honda Gold Wing et une Triumph Twenty One de 1966, très recherchée. Ce n’est pas facile à entretenir. C’est fragile. Je la démarre au Kick. J’adore faire des road-trips. Un sentiment de liberté m’envahit. Et comme mon père, je collectionne les guitares. J’en ai douze, un vrai musée », confiait le fils de Sylvie Vartan. 


    Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Jalil Lespert depuis un an et demi et s’attend certainement à recevoir le meilleur cadeau de son amoureux qui ne manque pas une occasion de lui déclarer sa femme. « C’est quelqu’un qui compte énormément pour moi « , confiait lors d’une interview celle qui s’apprête à souffler sa 47e bougie. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read