More
    AccueilPeopleJoy Hallyday : son attitude provocatrice après l'hospitalisation de sa mère, Laeticia

    Joy Hallyday : son attitude provocatrice après l’hospitalisation de sa mère, Laeticia

    Aujourd’hui, on peut dire que les réseaux sociaux et plus largement internet  ont pris une place qui est très importante dans notre vie de tous les jours. En effet c’est simple avec les téléphones portables actuels, on a de petits ordinateurs dans notre poche et il est possible en seulement quelques clics via les réseaux sociaux de partager tout ce que l’on veut. Ces réseaux sociaux sont d’ailleurs très importants, surtout pour les jeunes générations qui ont tendance à les utiliser et qui donnent une place qui est très importante à l’image dans l’utilisation de ceux-ci. Le problème, c’est que parfois, certaines publications peuvent nous faire réagir. C’est encore plus vrai quand on est un enfant de star et que l’on poste des photos et vidéos de nous. On va alors être scruté de partout et des non-évènements peuvent rapidement devenir des sujets de conversation pendant des jours. C’est exactement ce qu’il est de nouveau en train de se passer avec Joy Hallyday qui a  choqué une partie des fans lors de la publication de l’une de ses dernières story où elle a fait un geste qui a été très mal reçu, surtout au vu du contexte. 

    Ce geste de Joy Hallyday qui ne passe pas 

    Comme on vient de le dire, Joy Hallyday, elle a malheureusement l’habitude de devoir faire face à ce genre de situation ou elle est mise au pilori parce qu’elle a publié une photo ou bien une vidéo qui n’est pas passée auprès des fans de son père. En effet c’est une jeune femme qui est bientôt adulte et comme toute jeune femme de cet âge, elle poste des photos, notamment en bikini et cela fait souvent la une, les gens trouvant vulgaire qu’elle fasse cela a cet âge. Certains vont même jusqu’à demander à la mère de Joy Hallyday d’intervenir et de surveiller plus étroitement ses filles pour ne pas qu’elle poste de telles choses. Mais jusqu’à maintenant, Joy Hallyday a réussi à faire fi des critiques. En effet, si celles-ci se faisaient trop violentes, elle passait simplement son compte en privé le temps que les choses se calment et rentrent dans l’ordre. 

    Mais il y a quelques jours de cela, Joy Hallyday a de nouveau déclenché la colère de fans du taulier. En effet, elle a posté une vidéo sur Instagram sur laquelle on la voit se retourner et faire un doigt d’honneur à la caméra. En soi, ce n’est pas si grave que cela, mais pour certains, c’est le timing avec lequel la story de Joy Hallyday est sortie qui coince. En effet, cela coïncidait avec un événement qui est arrivé à sa mère. 

    Alors qu’elle était en plein dans les discussions pour la vente de sa villa, Laeticia Hallyday a en effet eu une crise d’hypokaliémie et cela l’a  conduit à l’hôpital. Alors, pour les fans du taulier voir ce genre de story de la part de Joy Hallyday alors même que sa mère est aux urgences en train de souffrir, c’est trop et c’est surtout du manque de respect. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read