More
    AccueilCélébritésJoy Hallyday, "sournoise", confidences stupéfiantes

    Joy Hallyday, « sournoise », confidences stupéfiantes

    Les filles de Laeticia Hallyday, Joy et Jade n’arrive pas à « suivre » leur mère qui a beaucoup changé depuis le décès du regretté Johnny, disparu des suites d’un long combat contre le cancer. La veuve du taulier cacherait de lourds secrets, selon un confrère. D’ailleurs, elle serait qualifiée « comme mi-ange mi démon » …

    La publication Closer a consacré un dossier sur la mère de Jade et Joy et évoque son dernier séjour en amoureux dans le Montana, en compagnie de ses filles et de son nouveau fiancé, le restaurateur parisien, Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth.

    A cette occasion, de magnifiques images ont été diffusées par nos confrères. Pascal B, a été d’un soutien immense puisqu’il l’a épaulée dans les moments difficiles et lui a permis de faire le deuil de son regretté Johnny, avec qui elle était mariée depuis plus de 23 ans. D’autant plus, qu’il serait de bon conseils puisqu’il lui a également conseillé de faire la paix avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

    D’après le magazine people, la ravissante blonde se serait « endurcie » depuis la mort de la star du rock. D’ailleurs, même Jade et Joy ne la reconnaissent plus.
    L’hebdomadaire se base sur les confidences « au vitriol de sa prétendue ex meilleure amie, et ex agente, Laurence Favalelli, de retour à la lumière avec un livre à charge », intitulé « Laeticia H. Au coeur du clan Hallyday ».
    La veuve du taulier est qualifiée comme « mi-ange, mi-démon », comme « un personnage romanesque, complexée, et elle reste à un mystère pour moi ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read