More
    AccueilCélébritésJoy, Jade Hallyday, choc, jetées comme de vulgaire mouchoir par leur propre...

    Joy, Jade Hallyday, choc, jetées comme de vulgaire mouchoir par leur propre mère

    Même si Jade et Joy paressent toujours souriante lors des sorties, en intimité c’est une tout autre histoire. D’autant plus que certains proches ont décidé de s’éloigner d’elles.

    Nos confrères de Public ont publié un dossier sur Laetitia Hallyday et ses deux filles concernant leur voyage sur l’île de Saint-Barth, pour l’occasion du second anniversaire de la disparition du taulier. A ce titre, de magnifiques images avaient été diffusées par le magazine. En apparence, les filles et leur mère se portent bien, mais en réalité, elles ont été abandonnées par un paquet d’amis.

    « Pour honorer la mémoire de Johnny, laeticia et ses filles sont retournées deux soirs de suite, les 5 et 6 décembre au cimetière de Lorient », où Johnny Hallyday a été enterré.

    Néanmoins, peu de personnes ont fait le déplacement « Pas de Hélène Darroze, restée à Paris, pas de Laurence Favelelli, qui vient de la démolir dans un livre », indique le magazine.

    Sébastien Farran était également absent. Toutefois, malgré l’absence de certains proches, la veuve du taulier pour compter sur le réconfort et le soutien de Pascal B.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read