More
    AccueilCélébritésJoy, Jade Hallyday, égoïstes, sans pitié, réponse glaçante de Laeticia

    Joy, Jade Hallyday, égoïstes, sans pitié, réponse glaçante de Laeticia

    Celle qui est revenue à son domicile de Los Angeles, après avoir passé des vacances avec ses filles Jade et Joy et son compagnon Pascal B, à la montagne dans le Montana, aurait été à nouveau confrontée à de multiples critiques.

    D’ailleurs, quand elles ne sont pas victime de critiques de façon directe sur instagram, où quelques internautes les surnomment ‘les adoptées’, ce qui a obligé leur frère David à les défendre, c’est Laeticia Hallyday qui s’en prend « plein la figure ».

    Les détracteurs reprochent à la mère de Jade et Joy de ne pas avoir pris soin de son regretté Johnny, alors qu’il était malade. Ce dernier est décédé en 2017 des suites d’un long combat contre le cancer.
    « Laeticia Hallyday est supposée avoir passé son temps à se fabriquer une image sur les réseaux sociaux », indiquent nos confrères.

    Par ailleurs, cette attaque a été émise par Eddy Mitchell, l’ami d’enfance de Johnny Hallyday, dont les commentaires ont été relayés par Benjamin Locoge dans son ouvrage ‘La ballade de Johnny & Laeticia : made in rock’n’roll’, (éd. Fayard). La publication Gala a révélé certains extraits …

    Si la veuve du taulier ne lui a pas répondu aujourd’hui. Auparavant, elle l’avait fait, en le décrivant de chanteur ‘sans compassion, sans empathie’

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Il faut dire qu’en ce qui concerne Mitchell,la citation »la vieillesse est un naufrage »lui sied à merveille….. il en est même la caricature.

    2. Il faut dire qu’en ce qui concerne Mitchell,la citation »la vieillesse est un naufrage »lui sied à merveille….. il en est même la caricature.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read