Même si les filles de Laeticia Hallyday, se montrent toujours souriantes publiquement, en off, c’est une tout autre histoire. Selon certains confrères, les jeunes adolescentes seraient mises de côté, leur entourage les ignorerait
Nos confrères de Public ont publié un dossier sur la veuve du taulier et aborde son voyage récent sur l’île de Saint Barth. Ils ont également décidé de publier des images de son séjour en compagnie de Jade et Joy. En façade, elle paressent au top, mais en intimité, elles serait abandonnées par une bonne partie de leur entourage.
« Pour honorer la mémoire de Johnny, laeticia et ses filles sont retournées deux soirs de suite, les 5 et 6 décembre au cimetière de Lorient », où Johnny a été enterré.
Néanmoins pour l’occasion, les intimes présents pouvaient se compter sur les doigt d’une main « Pas de Hélène Darroze, restée à Paris, pas de Laurence Favelelli, qui vient de la démolir dans un livre », indique le magazine.
Sébastien Farran, était également absent.
Depuis cinq mois, Laeticia Hallyday est fortement soutenue par son nouveau compagnon Pascal B. Selon un de nos confrères, un mariage serait prévu pour l’année prochaine.
Affaire à suivre …