More
    AccueilCélébritésJoy, Jade Hallyday, pleurent chaque jour. Le choix incroyable de Laeticia qu'elles...

    Joy, Jade Hallyday, pleurent chaque jour. Le choix incroyable de Laeticia qu’elles ne digèrent pas !

    Les filles de Laeticia Hallyday, Joy et Jade seraient terriblement inquiètes à la suite d’un choix stupéfiant fait par leur maman, celui d’emménager définitivement dans l’Hexagone pour ne pas avoir à subir une relation à distance avec Pascal B. En effet, la veuve du taulier a rencontré , le restaurateur parisien cet été sur l’île de Saint Barth, et elle vivait jusqu’à présent à Los Angeles avec ses deux filles. Mais les longs trajets coûteux et la relation à distance ne conviendraient plus aux deux tourtereaux. .


    Cette révélation a été faite par nos confrères d’ ‘Ici’ il y a quelques jours. En effet, la jolie blonde a décidé de se rapprocher de son beau étalon parisien.

    D’ailleurs, la mère de Jade et Joy va certainement choisir la résidence de Marnes-la-coquette, pour y habiter. C’est dans cette résidence que le taulier a rendu son dernier souffle en 2017, des suites d’un long combat contre la maladie.


    Par ailleurs, la jolie blonde ne souhaite plus vivre de relation à distance avec son fiancé, qui l’a fortement soutenue pour faire le deuil de Johnny Hallyday. Le couple ne supporterait plus de se voir de manière occasionnelle.

    « La période à laquelle cette décision serait effective n’a pas été précisée. La logique voudrait que ce soit à l’issue de l’année scolaire », glisse la publication Ici Paris.
    Toutefois, cette décision ne serait pas du goût de Jade et Joy, qui ont tous leurs amis et leurs habitudes en Los Angeles.

    Selon nos confrères, « Jade et Joy avaient vécu un épisode similaire quelques mois après la disparition de leur père, suite à leur brève scolarité à Saint-Barth ». Les deux adolescentes rentraient de cours en larme chaque jour, en raison des commentaires négatifs de leurs camarades de classe, qui n’étaient pas tendres avec les jeunes filles.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Il faut arrêter ces pauvres filles qui ont été adoptées par des gens bourrés de fric plutôt que de rester dans un orphelinat quel drame que vivre en France c’est un scandale il y en a beaucoup qui changeraient leurs places avec elles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read