Jade et Joy Hallyday, aurait beaucoup de difficultés à s’accepter telles qu’elles sont, ce qui génère d’ailleurs, un manque de confiance total. Pour certains, ce problème d’acceptation de soi leur a été transmis par leur maman, Laeticia Hallyday, qui a dû mal à accepter l’image qu’elle véhicule. Aujourd’hui ses filles sont atteintes du même syndrome …
La jolie blonde se maquillerait énormément pour se « cacher » derrière cette barrière. Le motif de ce comportement a été révélé par son ancienne manageuse, Laurence Favalelli, auteure de l’ouvrage, «Laeticia H ».
Elle a également accordé une interview à nos confrères de ‘Gala’, où elle décrit les agissements étonnants de son ex patronne.
La veuve du taulier se cacherait à la fois ‘physiquement et psychologiquement’.
‘Laeticia évolue cachée, elle est toujours maquillée et porte des lunettes de soleil et des talons démesurément hauts pour paraître grande, alors qu’elle est plus petite que moi qui mesure 1,66’, précise cette ancienne intime du clan Hallyday.
‘Ses paroles douce dissimulent un tempérament féroce. Elle rend coup pour coup. Mais pour Instagram, elle se veut peace & love et parfaite jusqu’à l’absurde’, a-t-elle ajouté.
Même si Laetitia Hallyday est particulièrement active sur les réseaux sociaux, elle n’a pas réagi à ce qui ressemble véritablement à un règlement de compte.